Ze Philgood Days

Démarré par Fanou, Ven 11/11/2011 à 07:15

Fanou

:etoiles: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :etoiles:

Hop hop !!! hop


Joyeux anniversaire Phil



Sans toi ce site ne serait pas tout a fait le méme , notre bon St bernard , la gentillesse incarné , je suis fier de te connaitre  gros bisous mon poto



Et avoir son un annivesaire un jour férié je trouve ça "top moumoutte"  :+++:

bigburn

joyeux anniversaire phil  :bisou:
hehehehe je t'ai deja claquer la bise en live  :lol: :lol: :lol:
je t'avais bien dit l'année dernière que je serais la pour ton anniversaire  :bisou: :boire:

Le Jack

t'as combien déjà  :chin: ... ah oui 54 .. tu les fais pas du tout mon philou  :lol:

 :bisou: :clan:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Rudd

Mon Phil !!!

On t'en claque une enorme en ce jour particulier, toi le combattant de l'amitié et de la fraternité


Joyeux anniversaire !!! :love:


:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:

Fanie

Joyeux anniversaire PHIL  :bisou:

Contente de te connaitre  :bisou:, t'es un mec super  :++:

 :etoiles: :ola: :ola: :ola: :etoiles:

 :bisou: :clan: :boire:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

sio


COUCOU



stingvert

Salut Mon Poto

Tu connais mon côté taquin  :arme:, mon caractère « souple »  :evil: et pas provocateur pour 2 sous  :sifflene:...
He bien, c'est pour ne pas déroger à la règle et pour être sûr que tu ne doutes pas qu'il s'agit bien de moi qui te souhaite un
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE,

que je te le souhaite le 11 / 11 / 11 à 11 h 11

Bises :bisou:

 :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

L'Ours

BON ANNIVERSAIRE AU POILU !!!! (Logique le 11 novembre !!)

 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

 :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

papy

#11
bon  anniv  a toi phil.....on ne s'est vu que quelques fois mais je te sais un gars cool .........

Hw

:etoiles: Joyeux anniversaire Phil :etoiles:

A ta santé en ce jour de fete  :boire:
 
:bisou:  :clan:

DJP

Mon poto ! Comme beaucoup en ce bas monde, tu ne passes pas à travers les années qui s'égrènent.
Oui aujourd'hui je peux le dire tout haut : tu as un jour de plus qu'hier.
Mais si Il y a un point qui me laisse songeur, s'est que depuis le premier jour ou nous avons fait connaissance....
Ben, je ne me suis aperçu de rien. Pas un signe sur ton attitude, ton comportement, ta phylosophie concernant les " autres ".,
Ta disponibilité infaillible, ton dévouement et la liste est pour moi malheureusement trop longue pour ne pas en oublier.
Le rapport comptable âge / toi est impossible à calculer. Tu es comme je t'ai connu.
Régulier, respectueux des valeurs qui nous grandissent, et celui dont je fier de dire :

" toi le tocar, ne t'amuses même pas à penser autre chose que du supérieur quand tu parles de philou, car dans le cas contraire, je me ferais un énorme plaisir de te raffuter le citron, et sans sommation "

Dans d'autres circonstances, je t'aurais volontier dit : Bon anniv Mon fréro.

Mais, je m'accorde cette cerise. Bon anniv ma caille et comme toujours.... Toujours impatient et content de te revoir très prochainement.

Ton poto.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JT33



Mon Philou un enorme  :bisou: a toi et que cette journée et les autres t'apporte bonheur et volupté   :hello:

 :lovelove:

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: