Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Csvivi64

#4155
Comment qu'il s'appelle celui lá ? Flatman.. Ouai, s'il veut !
Et sur quoi il roule le Flatman ? Ouai, s'il veut  !
Et c'est qui son copain ? Ouai, s' il veut !
Et il veut amarrer la famille de Zebike ? Ouai, s'il veut !

Bon avant de lui souhaiter... tout ça, tout ça, une petite réflexion...

Il y en a ASSEZ des mecs du Centre Ouest, on en a plein les placards...

Sinon, Flatman, je te souhaite la Bienvenue dans cette Famille digne d'intérêt et très attachante  :++:

Si tu veux connaître des routes bien sympas et viroleuses  á souhait  :mpff: il te reste á remplir le formulaire d'inscription á la Big one@  Dream, la grande messe annuelle 100% plaisir mais non remboursée par la Sécu.

 :boire:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR Flatman , sympa ton Cafra , j'adore  :++: ( mémé si elle a les nibards qui tombent  :lol: )  :blop:
Vu le profil , tu es au bon endroit  :+++:
A la tienne  :boire:

francky74

 :bienvenue79: les nouveaux  :boire:
j ai un pote qui avait la meme brel que toi et pour pas ce la faire piquer , il l emmenais partout avec lui , dans la cave , les bars , les escaliers  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

flatman

c'est la même sauf que la mienne sert pas à poser les pots de fleurs,merci pour l'accueil,on va s'entendre
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

flatman

suis pas là déguisé en feuille de choux pour me faire brouter le cul par les lapis,on va planter le décors,voir photo,et j'ai aussi un gros sexe,pas sectaire,masculin comme féminin,bisous
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

flatman

c'est prévu ,je bave de rencontrer le poilu
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

francky74

on a un gladiateur  :ola:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Grogro un client sérieux  :arf:

GroGro

Du très lourd.

On va le soigner !! :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: GroGro le Dim  8/11/2015 à 16:25Du très lourd.

On va le soigner !! :ymca: :lol:

T'as raison chef  :sucette: plus ils ont le verbe haut, et des (soit disant) gros sexes, plus les lendemains sont durs, regarde le vrai faux Marc24, depuis son bizutage il est beaucoup plus calme non  :sifflene:  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Dany 86 le Dim  8/11/2015 à 16:34regarde le vrai faux Marc24, depuis son bizutage il est beaucoup plus calme non  :sifflene:  :naaa1:

 :lol: :voui:   :lol:

Citation de: GroGro le Dim  8/11/2015 à 16:25Du très lourd.

On va le soigner !! :ymca: :lol:

Attention c'est un client qui aurait pu faire partie de la cuvée de Alf et Dany86   :sifflene:



Asocial tendance irascible. What else ?..

flatman

oh oui,faisez-moi mal,j'aime,j'en suis toute mouillée,vivement,faut ti prévoir la vaseline ou c'est fourni???????????????????????????????


banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hop: :hop: :hop:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fanou

 :hop: Ici ça fait au verre pilé  :+++:

Marc25

#4168
Bienvenue  :beer:

Citation de: flatman le Sam  7/11/2015 à 08:37Sinon je connais un membre de votre confrérie qui se prénome"silence"
Tres mauvais début tu as perdu toute crédibilité  :--:

Citation de: silence le Sam  7/11/2015 à 09:59"Putain de verglas, je me suis vautré...  :blabla: :blabla: "
En même temps si il avait un cerveau il ne roulerais pas en Beheme....


Hujuru

Salut à tous ne le 16 07  1959 profession ancien moniteur de voile instructeur ulm je viens de m offrir une Big one@  de 1996 mon premier 4 pattes je suis comme un gamin je la regarde et la caresse tous les soirs avant de me coucher je vais me faire des supers ballades dans mon alsace natale ah oui j habite Riquewihr j ai un fils Jules de 17 ans ..mes passions mon fils ma copine le vol la moto l amitié sur cette petite présentation je vous souhaitent à tous longues et bonnes routes ma religion... se lever le matin et n emmerder personnes cordialement