Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Citation de: PetitZob le Mer 22/07/2009 à 18:29bonjour à vous tous.

 il y en a un ou deux qui on un sens prononcé de l'humour :lol:



 :wiggle: Il y'en bien plus  :lol:  :c des malades:


 :bienvenue79: a toi chez les JOE BARau grand  :love21:

Mais avec ton pseudo de toute façon tu n'y échapperas pas :  :tribunal:  :go:  :bizut 1:  


 :boire:

bigburn

welcome petit Zob©©
si tu aimes le cuir, le doux claquement du fouet sur ta peau, tu sera bientot au nirvana a la cave, mais ze new cave: l'underground, aller descend les marches et suis les cris, grogro t'attend deja  :arf: :arf: :arf: :arf: :hop: :hop: :hop:

dadarere

 :boire: a la tienne P'titzob et bienvenue :++:

philgood

Salut a toi ,et :bienvenue79: ici ,tu aimes l'humour ,les baldes ,les sorties ........de cave
Bref si tu es du genre a ne pas te prendre le chou ,tu es a la bonne place !
 :boire: longue route parmi nous !

COUCOU



laroutiere

 :bienvenue79: :ola:   :shifty:  Heu...  littlecock!  :riredingue:


 :++:  :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

Citation de: philgood le Jeu 23/07/2009 à 07:29Salut a toi ,et :bienvenue79: ici ,tu aimes l'humour ,les baldes ,les sorties ........de cave
Bref si tu es du genre a ne pas te prendre le chou ,tu es a la bonne place !
 :boire: longue route parmi nous !



Tout est dit :wink:

Bienvenue :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Zatoichi

Citation de: bigburn le Mer 22/07/2009 à 21:51welcome petit Zob©©©
si tu aimes le cuir, le doux claquement du fouet sur ta peau, tu sera bientot au nirvana a la cave, mais ze new cave: l'underground, aller descend les marches et suis les cris grogro t'attend deja  :arf: :arf: :arf: :arf: :hop: :hop: :hop:

 

 :wiggle: moi je dirais plutôt les couinements de gorets lubriques,   :mdrn01: :ptdr: mais bon, c'est purement une question d' audition  :chin:


celà dit, en attendant de  découvrir l'extase, la vraie  :arf:  :arf:  

:bienvenue79: chez nous zot' ma caille et chez toi par la même occasion
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Citation de: PetitZob le Mer 22/07/2009 à 18:29sauf que là, je m'aperçois que ce n'est pas comme ailleurs :wiggle: il y en a un ou deux qui on un sens prononcé de l'humour :lol:

Pas moi. :ymca:

Je n'ai que le sens de l'amour. :grogro002:

Et justement les gros zobs c'est ma spécialité... :ymca:

Alors tu vois la lumière là-bas ?...Et l'escalier un peu sombre ?...Ben tu prends ton "ver" et tu te diriges par là. Après je prends les choses en main...

(Encore un qui fait le malin...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence




en fait, mon pseudo n'est pas petitzob :lol: :wiggle: mais grozob


Bonjour et  :bienvenue79: Y'a un type un peu connu avec des petites lunettes rondes qui a dit un jour: " c'est pas ceux qui ont de grandes oreilles qui entendent le mieux...et ça l'arrangeait" donc  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

polo

 :P Bienvenue à toi petitzob  :lol: et à ta santé  :wink: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

totos

Citation de: silence le Dim 26/07/2009 à 21:26en fait, mon pseudo n'est pas petitzob :lol: :wiggle: mais grozob


Bonjour et  :bienvenue79: Y'a un type un peu connu avec des petites lunettes rondes qui a dit un jour: " c'est pas ceux qui ont de grandes oreilles qui entendent le mieux...et ça l'arrangeait" donc  :lol:

Qu'est que tu dis !!!!!!!


 :lol:

Au faite ! Il est où le PetitGrosZob :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere


TARJOON

Citation de: PetitZob le Mer 22/07/2009 à 18:29ça n'a rien à voir avec le sexe GROZOB :wink: :oops: mais un souvenir de plus de 30 ans :? "que je ne souhaite à personne"


Bienvenue à toi Petit Grozob :lol: :lol: :lol:
 :boire: :boire:

Attends laisse moi deviner :chin:

T'as été piqué par une guêpe sur une plage nudiste?
ou attaqué par un moustique tigre en pleine nuit ?

Ou euhhhhhh voyons :chin:

Le ziguouigoui pris dans la fermeture éclair de ton jean ?

Ou alors....nan là j'ose pas :lol: :lol: :lol:

Bon ba bonne route parmi nous
 :boire:

FKH851

Parait que ça se fait de passer par cette case pour la présentation .... alors je m'y jette ...

Fabrice, 47 ans dans une semaine ... même moins d'ailleurs ... possesseur depuis quelques mois d'une CB 1300 S blanche et rouge, mais passionné aussi par les bi italiens, anciens de préférence ... enfin, quand je dis ancien, la mienne n'a pas encore 20 ans mais presque .... Donc comme je disais, aprés avoir roulé quelques années en XJR et avoir imposé la 851 à ma chérie, nous avons fait l'acquisition de cette superbe CB qui a déja roulé un peu du coté de chartres et qui maintenant vadrouille en région parisienne, avec quelques escapade, dont la dernière de presque 3000 bornes en Auvergne et Limousin. La prochaine est pour la fin de la semaine en Ardéche.