Erreurs avec firefox

Démarré par Gzii, Ven 22/10/2004 à 15:10

Gzii

J'utilise généralement le navigateur firefox.

Quand j'arrive ici,
je clique sur forum
ensuite en bas je tape mon nom d'utilisateur et le mot de passe, puis le bouton pour me connecter.

Voilà la réponse:
Citation
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/header.php:32) in /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/includes/sessions.php on line 250

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/header.php:32) in /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/includes/sessions.php on line 251

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/header.php:32) in /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/modules/Forums/login.php on line 146

Là je suis avec IE et en faisant la même chose ça passe. Mais je préfère globalement firefox.

jb

moi je prefère globalement CB 1000 Big one@  mais c'est histoire de goût...



:1:
GAAAAAZZZZZ

sebmaster

Citation de: "Gzii"J'utilise généralement le navigateur firefox.

Quand j'arrive ici,
je clique sur forum
ensuite en bas je tape mon nom d'utilisateur et le mot de passe, puis le bouton pour me connecter.

Voilà la réponse:
Citation
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/header.php:32) in /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/includes/sessions.php on line 250

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/header.php:32) in /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/includes/sessions.php on line 251

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/header.php:32) in /home/.sites/112/site145/.users/101/bigone/web/modules/Forums/login.php on line 146

Là je suis avec IE et en faisant la même chose ça passe. Mais je préfère globalement firefox.

Oui je sais qu'avec certain browser, ca merdouille coté "foroum" comme avec Opera par exemple.
Mais cela ne porte pas à conséquence.

Je voulais m'y attaquer 1 2 C 4, mais je dois avouer que j'ai oublié.
Je le remets dans le buffer ;)

Merci Gzii (pas facile à prononcer ;))

Gzii

Ok je vois que je me connecte quand même on dirait (page précédente avec le browser puis ça repart).

Donc oui aucune importance pour le brouillage des warnings, du moment que je lis le forum. Merci ;)

(on prononce Gzii comme dans existe)

gumma

Tiens, j'allais justement poser la même question. Problèmes sur page_header.php et sessions.php.
Le plus marrant, c'est que ça marche très bien au boulot, alors que j'ai exactement le même browser (Firefox 1.0, le seul, l'unique, le meilleur :D )

Gzii

Oui firefox est nettement meilleur que IE, je trouve aussi.

sebmaster

Citation de: "gumma"Tiens, j'allais justement poser la même question. Problèmes sur page_header.php et sessions.php.
Le plus marrant, c'est que ça marche très bien au boulot, alors que j'ai exactement le même browser (Firefox 1.0, le seul, l'unique, le meilleur :D )

Ca.. ca m'epate   8O  Tu devrais avoir le meme probleme sur les 2 pc.
Il  n'y a qu' Opera et Firefox qui sont capricieux et Opera genere encore plus d'erreurs...
J'ai le meme probleme sur un autre forum, je peux supprimer les erreurs mais pas le probleme. J'ai trifouillé l'autre jour mais pas eu beaucoup de temp... ya une bulle entre phpbb et nuke. je dois m'y remettre.
Desolé  :oops:
En plus je crois que vous n'arrivez pas à acceder à votre profil depuis le forum nan ?

gumma

Citation de: "sebmaster"
Citation de: "gumma"Tiens, j'allais justement poser la même question. Problèmes sur page_header.php et sessions.php.
Le plus marrant, c'est que ça marche très bien au boulot, alors que j'ai exactement le même browser (Firefox 1.0, le seul, l'unique, le meilleur :D )

Ca.. ca m'epate   8O  Tu devrais avoir le meme probleme sur les 2 pc.
Il  n'y a qu' Opera et Firefox qui sont capricieux et Opera genere encore plus d'erreurs...
J'ai le meme probleme sur un autre forum, je peux supprimer les erreurs mais pas le probleme. J'ai trifouillé l'autre jour mais pas eu beaucoup de temp... ya une bulle entre phpbb et nuke. je dois m'y remettre.
Desolé  :oops:
En plus je crois que vous n'arrivez pas à acceder à votre profil depuis le forum nan ?

Voila comment ca se présente chez moi : capture
Si j'y pense je fais la même au boulot.

Ceci dit te prends pas la tête, tout le reste marche bien, profil et session.
L'occasion pour moi de te tirer mon chapeau pour le bon boulot :++:

++ \ /

sebmaster

Merci gumma  :wink:
Pour moi c'est kif.

Je vais voir ca.

Merci pour les encouragements, pour le moment le site est à l'abandon, ya des periodes comme ca  :roll:

Pascool

Pour moi avec Firefox (en test) tout marche côté forum.

Par contre en page d'accueil l'url suivante ne s'affiche pas : http://www.zebike.org/Html/bienvenue/bienvenue.htm alors qu'en l'ouvrant dans une autre fenêtre séparément ça passe.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

sebmaster

pfff de la daube ce site... il et tout pourri  :oops:

Je vais voir pour refaire les peintures completes 1 2 C 4

merci pour le feedback

Pascool

Citation de: "sebmaster"pfff de la daube ce site... il et tout pourri  :oops:

Je vais voir pour refaire les peintures completes 1 2 C 4

merci pour le feedback

Ca va pas la tête, ton site il est top  :wink:
Ce n'est pas les petites erreurs sous Firefox ou Opera qui gènent la très grande majorité.
Pour les peintures, je trouve ça aussi très bien et à mon avis faut pas trop pertuber les (vieux  :lol: ) habitués ! Ou alors lance un sondage avant pour voir.

Dommage Seb qu'on ne puisse pas tous t'offrir un coup à boire lors de la BOD 05   :cry:  ... mais tu peux encore changer d'avis ... personne ne se serait rencontré sans toi ... bon j'arrête ... snif
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

gumma

Citation de: "gumma"Voila comment ca se présente chez moi : capture
Si j'y pense je fais la même au boulot.

... et j'y ai pensé :D  ca c'est au boulot : capture

Mais encore une fois, no problem pour moi, on s'y habitue. Et pis ca me fait une bonne excuse pour venir ici pendant les heures de taf :wink:

++ \ /

Gzii

Ah j'ai la 1.0 RC1
quand je clique sur la flêche pour voir les nouveaux messages et que je suis loggé (chépakoi=newest en haut) ça plante et ne m'affiche rien que des erreurs et même pas les messages en dessous.

Par contre quand je retire le paramètre qui est égal à newest dans l'adresse ça passe ... Avec les warnings mais ça c'est pas grave.

Firefox c'est encore un nombre de personnes pas trop grand, c'est vrai, mais il prend des parts, et il sera probablement bien plus répandu qu'opera si ça continue non ?

sebmaster

M'etant mis definitivement à FF (ce browser est vraiment fabuleux, surtout avec les extensions), je suis obligé de regler les pb  :wink:

Normalement la page d'accueil est ok pour les ffox ;)
Juste qu'il degueule mechant sur la droite... à voir.
Pour les bug avec le forum:
Pas encore reglé mais si je desactive Zapro, j'ai plus de soucis...
Doit y avoir une boulette avec la confidentialité...  :?