Vote concours photo de février

Démarré par Fanou, Jeu 27/02/2020 à 14:54

Votes concours de février 2020

Goalkeeper
2 (11.1%)
Raff
1 (5.6%)
Fanou
1 (5.6%)
Philgood
5 (27.8%)
Neuneu16
0 (0%)
L'Aubergiste
2 (11.1%)
Rudd
0 (0%)
JLG
0 (0%)
Alf
2 (11.1%)
Totos
0 (0%)
Montludo
5 (27.8%)
Bigou
0 (0%)
Thisa06
0 (0%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: Jeu 5/03/2020 à 19:04

totos

Mode sérieux !

J'ai voté pour « Là où tout a commencé et qui sans cela rien n'aurait pu se réaliser entre le AVANT et le APRÈS »

Mon choix va vers Philgood sur la 1ère BOD qui nous permet de vivre des moments inoubliables   :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


totos

Citation de: philgood le Sam 29/02/2020 à 13:59
:++: :boire: :bisou:

C'est ça l'esprit  Zebike....ceux d'APRÈS ne peuvent comprendre  :lol:
:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

C'est beau ce que tu dis Totos  :loveaa2:

C'est quel millésime cette BOD?
Je reconnais 4 personnes mais pas toi Totos  :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Sam 29/02/2020 à 20:02
C'est beau ce que tu dis Totos  :loveaa2:

C'est quel millésime cette BOD?
Je reconnais 4 personnes mais pas toi Totos  :chin:

La 1ère en 2004 mon Ludo  :bisou: j'y étais pas encore, à l'époque je vivais pour travailler.....suite à ma 1ère en 2005 j'ai appris à travailler pour vivre  :+++: je suis resté 6 mois à la maison pour ne rien rater du forum  :arf: et je peux te dire que j'en ai vu des coups de trafalgars avec meme la fermeture du forum pendant 3 jours  :shock: mais ca, c'était AVANT
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Sam 29/02/2020 à 20:11
La 1ère en 2004 mon Ludo  :bisou: j'y étais pas encore, à l'époque je vivais pour travailler.....suite à ma 1ère en 2005 j'ai appris à travailler pour vivre  :+++: je suis resté 6 mois à la maison pour ne rien rater du forum  :arf: et je peux te dire que j'en ai vu des coups de trafalgars avec meme la fermeture du forum pendant 3 jours  :shock: mais ca, c'était AVANT

:+++:  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Y'a même un tee-sirt collector pour ça... :sifflene:

A NE JAMAIS REFAIRE !!

J'ai passé des heures au téléphone et Fanou était proche du suicide. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Et Choubaca avait créé un forum "Zebike la suite" c'était apres la Bod 2007  :wink:

montludo

Citation de: Fanou le Dim  1/03/2020 à 10:20
Et Choubaca avait créé un forum "Zebike la suite" c'était apres la Bod 2007  :wink:


:shock:
il y a eu une mutinerie  :?:
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Seul le présent est éternel....

totos

Un truc à la mord moi le noeud réalisé par L'ancien petit chef Pascool.....il m'avait d'ailleurs mis dans la confidence car il savait que j'allais sauter par ma fenêtre pour mettre fin à ma souffrance  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Entre Montludo et Goalkeeper (qui fête ses 45 ans ce week-end, mais chuuuut)
La lutte est aussi serrée que le c*l d'un jeune puceau lors d'une BoD
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Neuneu


raf50000

#28
Il y en a qui se sentent concerné ?  :lol:

Pour les départager , on tire pile et après face ? :hop:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

Gardez vos cartouches pour la Bod  :sifflene:

En cas d'égalité, c'est le plus jeune qui l'emporte......mais ici c'est zebike........donc c'est celui qui a la plus petite qui est déclaré vainqueur   :vv:

En fin connaisseur de notre anatomie, Raf tu devrais pouvoir nous départager  :D :D :D
Ave Caesar, morituri te salutant.