HONDA DN-01

Démarré par JLG, Mer 28/05/2008 à 20:26

dadarere

Citation de: francky74 le Ven 30/05/2008 à 21:35mais bonjour la position de crapaud !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:


 :chin: Ouaip, c'est le seul truc que je pas terrible :chin:

Karlito

Je comprends que certains, d'un age plus mure que le miens :lol:, est envie d'un truc relaxe mais je ne retrouve pas dans les lignes de cette "moto" si j'ose dire l'esprit du motard pur et dur, celui du joe Bar et de ses bastons...
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

GroGro

Je l'ai vue "en vrai" la semaine dernière à Dardilly. Si j'avais pu y foutre le feu, cela aurait été avec plaisir. On dirait le fruit des amours coupables entre la voiture de K 2000, d'une vibromasseur "low rider", et d'un scooter dessiné pas un ingénieur qui aurait forcé sur le saké.

En clair pour moi c'est la gerbe intégrale.

Tiens je préférerais encore rouler en scoot...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: GroGro le Sam 31/05/2008 à 10:05En clair pour moi c'est la gerbe intégrale.

Tiens je préférerais encore rouler en scoot...:lol:
bin ,c'est pas ce que tu fais déjà ?............. :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

ben moi JLG elle me plait bien ....!

elle a le merite de pousser le concept du scooter un peu plus loin que les pales copies du T-Max que j'aimerais bien essayer un jour pour voir ! :wink:

le soucis c'est que tu te ranges vraiment du coté obscure de la force avec de tels engins ... tu te retrouve catalogué bobo, sccoter-attachecase-cravate , faux motard ... en butte au sectarisme des motards  :chin: :chin:

moi j'aime vraiment bien mais il faut avoir aussi une moto  parce que en effet le moteur n'est certainement pas suffisant  :--:
Motardus Motardum Fricat !

jb

#50
Citation de: philgood le Mer 28/05/2008 à 22:57bin ,moi perso ,je prefere mon transalp .................. :lol: :lol:
cela dit ,beau billet d'humeur mon David ! :bisou:
http://www.zebike.org/index.php?action=dlattach;topic=8475.0;attach=3086;image

ça c'est un vrai concept de becane transgénique, tout y est étudié, même le rétro plus large d'un côté pour les angles morts :lol:

sinon pour la DN je sais pas quoi, c'est pas à un requin qu'elle me fait penser mais plutôt à une grosse limace...

mais même si j'aime pas je comprends que certains puissent être tentés... les directeurs de maisons de retraite pour les activités des pensionnaires, les écoles des beaux arts pour se livrer à des "analyses de style", et Jlg pour faire le beau sur la côte avec un jet et des tongs  :naaa1:

par contre pour dadarere je vois pas :chin:
GAAAAAZZZZZ

Hm

Citation de: jb le Sam 31/05/2008 à 10:40par contre pour dadarere je vois pas :chin:



JB dans mes bras... :bisou:

Je m'essoufle tellement je lui dit qu'il n'a rien à faire la dessus... Jean Luc c'est différent, il est coiffé comme un surfeur :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jb

Citation de: Hm le Sam 31/05/2008 à 20:53JB dans mes bras... :bisou:

Je m'essoufle tellement je lui dit qu'il n'a rien à faire la dessus... Jean Luc c'est différent, il est coiffé comme un surfeur :naaa1: :naaa1:

c'est vrai que ça ressemble un peu à un long board  :lol:     ou une planche à voile BIC modèle 1986
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JT33


la le DN pour le cote pratique ca peu se comprendre plus besoin de se deguisé en homme grenouille a la moindre aversse, de la place "enfin je croi" sous la selle pour la sacoche du boulot et c'est toujours un deux roue non?  

peu importe le flacon.....

Alors le DN oui mais avec en plus un super motard par exemple pour assouvir les envies d'arsouille.

Fanou

Citation de: bigou le Sam 31/05/2008 à 10:38ben moi JLG elle me plait bien ....!



Arréte de deconner , JLG c'est un mec  :lol:

dadarere


Citation de: jb le Sam 31/05/2008 à 10:40ça c'est un vrai concept de becane transgénique, tout y est étudié, même le rétro plus large d'un côté pour les angles morts :lol:

sinon pour la DN je sais pas quoi, c'est pas à un requin qu'elle me fait penser mais plutôt à une grosse limace...

mais même si j'aime pas je comprends que certains puissent être tentés... les directeurs de maisons de retraite pour les activités des pensionnaires, les écoles des beaux arts pour se livrer à des "analyses de style", et Jlg pour faire le beau sur la côte avec un jet et des tongs  :naaa1:

par contre pour dadarere je vois pas :chin:
Citation de: Hm le Sam 31/05/2008 à 20:53JB dans mes bras... :bisou:

Je m'essoufle tellement je lui dit qu'il n'a rien à faire la dessus... Jean Luc c'est différent, il est coiffé comme un surfeur :naaa1: :naaa1:

J'aime bien parce qu'elle est differente de ce que tout le monde sort en ce moment :sifflene: , Ok la position et bizarre et le look peut surprendre....mais apres tous, y en a bien qui roule en Tractopelle@ et dieu sait si c'est moche :mpff: mais c'est efficace en confort en en roulage, ca fait la difference et du coup l'aspect passe en second :D la, le look est curieux, le confort surement tres bon, la boite auto incite au roulage ballade....comme seconde moto ca peut etre sympa :chin:

Karlito

Citation de: dadarere le Sam 31/05/2008 à 22:13c'est efficace en confort en en roulage, ca fait la difference et du coup l'aspect passe en second


yen a qui applique cette théorie aux femmes... :lol: :roll:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Karlito

quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

GroGro

OK OK !!! ON SORT LES FLINGUES. C'EST DIMANCHE MAIS TANT PIS. VOUS L'AUREZ VOULU.... :twisted:

JE SAIS QUE L'ESTHETIQUE DE LA Tractopelle@ EST LOIN DE FAIRE L'UNANIMITE. MAIS ALORS QUE DIRE DES BOUZINS SUR LESQUELS VOUS ESSAYEZ (VAINEMENT) DE RESSEMBLER A DES MOTARDS ?...

JE PRENDS UN RENDEZ-VOUS DE GROUPE CHEZ L'OPHTALMO DES LUNDI. JE PENSE QUE VOUS AVEZ TOUTES, BANDE DE TAPETTES, GRAND BESOIN DE LUNETTES... :arme: :naaa1: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.