HONDA DN-01

Démarré par JLG, Mer 28/05/2008 à 20:26

motus

Ki c'est ti ki dit ça déjà  :chin:    :lol:

scopex

vue la hauteur de la bulle,rassure toi Yvan,tu dois ramasser gravement....
Un bon motard est un vieux motard....

totos

Citation de: scopex le Mer 28/05/2008 à 23:14vue la hauteur de la bulle,rassure toi Yvan,tu dois ramasser gravement....

J'en connais un qui serait malgré tout protégé :wink:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

Citation de: scopex le Mer 28/05/2008 à 23:08pis tu finis par la dezinguer...
 :lol: :lol:

J'avais pas osé :lol: :lol:
mais bon j'crois que t'as raison
 :bisou:

motus

Bon alors ça change tout !!!


Mais j'aime pas des masses, pas plus que la nouvelle V-Max avec le moteur ENORME à l'intérieur. En fait j'aime que la mienne et ta Tractopelle@ !  :oops:

TARJOON

Citation de: totos le Mer 28/05/2008 à 23:19J'en connais un qui serait malgré tout protégé :wink:



Ba il est vraiment petit alors :lol:

scopex

Citation de: motus le Mer 28/05/2008 à 23:20Bon alors ça change tout !!!


Mais j'aime pas des masses, pas plus que la nouvelle V-Max avec le moteur ENORME à l'intérieur. En fait j'aime que la mienne et ta Tractopelle@ !  :oops:
:wink:
Un bon motard est un vieux motard....

JLG

FAYOOOOTTTTTT !!!!!!


















ooouhhhhhhh
Pas beau  :wiggle:

 :wink: :D :lol:









j't'en collerai moi des Tractopelle@...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

scopex

Citation de: TARJOON le Mer 28/05/2008 à 23:20Ba il est vraiment petit alors :lol:

il se murmure qu il a fallu raccourcir les tiges de ses retros pour qu il y voit autre chose que les etoiles...
Un bon motard est un vieux motard....

TARJOON

Citation de: scopex le Mer 28/05/2008 à 23:25il se murmure qu il a fallu raccourcir les tiges de ses retros pour qu il y voit autre chose que les etoiles...

Mais alorrrrs......avec la bulle ..........y peut pas voir la route :?:
ohhhhhhh peuchèrrrre :lol:

totos

Citation de: scopex le Mer 28/05/2008 à 23:25il se murmure qu il a fallu raccourcir les tiges de ses retros pour qu il y voit autre chose que les etoiles...

 :mdrn01: :ptdr:  A mon avis, il a du se reconnaître maintenant  :mdr001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zf70

On a bien le droit de ne pas aimer un nouveau concept. :chin:

En son temps j'ai détesté la C3 de citroën ( 2CV moderne qu'ils disaient ...  :roll: ), et aujourd'hui je la supporte tout juste.

Donnons nous le temps de nous familiariser. 8)



PS : ma Big je l'ai vu, je l'ai aimé, je l'ai même pas essayé et je l'ai acheté. Les coups de coeurs ça ne s'expliquent pas. :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

gre25g

Hello,

J'aime bien, on dirait une moto sortie d'un manga !

riton

Perso, je préfère encore un gros scoot; le seul blème, c'est de rouler  sans gants, avec le lunettes "mouches", les tongs en exter, doubler comme un malade entre les voitures sans saluer celles qui s'écartent gentiment, enfin tout sauf rouler comme un motard quoi... :--:

francky74

bon c est vrai que ca a de la gueule  :+++:

mais bonjour la position de crapaud !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:


 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries