Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

seakiller

Citation de: Fanou le Lun 16/05/2016 à 12:25Pourtant j'aurais crus  :sifflene:




 :naaa1:

ah bin voila une BeuMeuh qu'elle est bien rangée :)

Bigou

Citation de: GroGro le Lun 27/06/2016 à 13:31C'est une excellente question... :chin: :wink:

Heureusement que Gege suis ...! :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Des news concernant la migration du site ?
 :wink:

GroGro

Ben non...

J'attends les news. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :+++: J'l'vais dit, ........ faut pas faire confiance aux mecs avec des cheches  bizarres  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

... et du coup, fanou a acheté quoi comme nouvelle bécane ? :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: raf50000 le Lun 12/09/2016 à 12:20... et du coup, fanou a acheté quoi comme nouvelle bécane ? :lol:

Pas grands chose vu les fonds disponible :lol:  


Fanou


sio

 :cry:
le pire est lorsque l'on prend un engagement avec sa famille et que les infos n'arrivent pas  :cry:

j'ai un peu honte je l'avoue et fermerai ma g... la prochaine fois  :mpff:

je suis comme vous dans l'attente d'une solution fonctionnelle et financièrement acceptable


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Citation de: sio le Mar 13/09/2016 à 20:10:cry:
le pire est lorsque l'on prend un engagement avec sa famille et que les infos n'arrivent pas  :cry:

j'ai un peu honte je l'avoue et fermerai ma g... la prochaine fois  :mpff:

je suis comme vous dans l'attente d'une solution fonctionnelle et financièrement acceptable



 :bisou: :clan: T'inquiète !!!!

On a toujours la solution du Club !  :sifflene:

Vu l'activité et l'intérêt du rade depuis un certain temps, de toute façon, ........................  :chin:  :mpff:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Mer 14/09/2016 à 07:42Vu l'activité et l'intérêt du rade depuis un certain temps, de toute façon, ........................  :chin:  :mpff:
Arrête de faire ton Fanou  :lol:

François tu as le mérite de vouloir amené ta pierre à l'édifice
 :bisou:

sio

Citation de: Fanou le Mer 14/09/2016 à 16:49Arrête de faire ton Fanou  :lol:

François tu as le mérite de vouloir amené ta pierre à l'édifice
 :bisou:

 :lol:

jo03

Aller les amis un peu d'enthousiasme  bon sens on très peu à poster l'envie vous est passée de parler entre potes même pour dire n'importe quoi ou pourrir mais comme dirait l'autre sortez vous les doigts cette super camaraderie ne doit pas cesser les gars de l'est du nord du midi du pays basque et j'en oubli à pardon les gars de l'ouest  aller à vous tous  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE