Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

COUCOU

Citation de: BD le Ven 13/03/2009 à 21:47Et toi t'oublieras pas d'enlever les sangles avant de la descentre....

Coucou c'est pour Carole le 29 ?

naaaaaaaaaaaaaaaan!!! :chin:
je vait lui faire prendre l air tout a l heure!!!  :sifflene:


francky74

Citation de: bigburn le Ven 13/03/2009 à 20:57la tu semble vraiment pret coucou  :++: :boire:

ouai je me fais pas trop de soucis , y a deux ans , je faisais deux tours pendant qu il en faisait un  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Tu veux sans doute parler de ton parcours de golf ?... :sifflene: :hop: :naaa1: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jojo76

Citation de: COUCOU le Ven 13/03/2009 à 20:25chuis prét francky!!!  :twisted: :twisted: :twisted:



Hummmmmmmmmmmmm !!!!! :bravox01:

Tu me fait tourner la têêêêêête ... :sifflene:


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

COUCOU

les CORSA III,c est a chier!!!  :lol:
profil trop rond,au suivant!!!

sans quoi,chouette journée avec les copains de lezennes!!!  :++:
j ai réussi a faire des virgules avec la roue ar  :shock:
ca balayé la piste dit donc!!!  :shock:
et j ai recommencé l am!!!  :lol:

y a fallu régler suspate et amorto,mais sachant ce que je voulait,ca a était plutot vite!!!

me reste plus qu a rechanger de pneus pour le 29!!!  :?
comme ca,je mettrait 2 tours a francky en y metant des claquos au casque a chaque passage!!!  :lol: :bisou:



BD

Citation de: COUCOU le Sam 14/03/2009 à 18:05me reste plus qu a rechanger de pneus pour le 29!!!  :?
comme ca,je mettrait 2 tours a francky en y metant des claquos au casque a chaque passage!!!  :lol: :bisou:



Je prendrais des photos...faut juste qu'on se synchronise...
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

Citation de: COUCOU le Sam 14/03/2009 à 18:05les CORSA III,c est a chier!!!  :lol:
profil trop rond,au suivant!!!

sans quoi,chouette journée avec les copains de lezennes!!!  :++:
j ai réussi a faire des virgules avec la roue ar  :shock:
ca balayé la piste dit donc!!!  :shock:
et j ai recommencé l am!!!  :lol:

y a fallu régler suspate et amorto,mais sachant ce que je voulait,ca a était plutot vite!!!

me reste plus qu a rechanger de pneus pour le 29!!!  :?
comme ca,je mettrait 2 tours a francky en y metant des claquos au casque a chaque passage!!!  :lol: :bisou:


alors toi , je prends  :hop: :hop: :hop: ... aux mots  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: sonate le Jeu  5/03/2009 à 20:49bonjour à tous, je débarque par le site de moto camboui. Je roule sur une Big one@  de 99 (une gamine) à peine en rodage (25 000kms). Si j'écris c'est pour vous signaler quelques références manquantes dans la bibliographie Big one@ :
- un face à face avec la speed triple ds MJ n°1119 de janvier 94
- un comparo avec xjr et zéphyr 1100 ds MR 3173 de février 95

Bonne route et santé   :boire:

Avec un temps de retard  :oops: ... merci à toi  :wink:

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

1000cc

YESSSSSS!!!!! le big sun est enfin reviendu,alors pour fêter ça,TOURN2E GENERALE AU BAR!!!! :boire: :soleil: :soleil: :soleil: :vacances: :vacances: :hips04: :alc12: :hips03: :murphys: :hips02: :ivre: :hips1: :hips01: :hips3: :gerbe: :gerbe: :gerbe:

denisg

Salut à toutes et tous.
Je suis nouveau dans le coin, alors je viens payer une petite mousse à ceux qu'ont soif et faire connaissance avec les piliers.
Je m'appelle Denis, j'ai 37 ans, marié, 2 marmots, enseignant.
Motard sur le tard, 2 ans et demi en Honda CBF600N, et je viens de me faire plaisir en me payant une CB1300, moto que j'ai toujours trouvée très belle.
J'avais un peu peur de la trouver trop puissante ou violente (1300 quand même, ça fait du couple!) mais je suis très content, en fait elle est très souple, progressive, tout-à-fait ce qu'il me faut! Je roule toute l'année, je vais au boulot en moto (banlieue parisienne), alors il me faut une monture civilisée!
Voilà pour moi, à la vôtre  :boire:
Denis

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR  :++:  :boire:
t'es d'ou en RP  :?:

denisg

Citation de: Fanou le Dim 10/05/2009 à 21:44t'es d'ou en RP  :?:

J'habite Lieusaint 77 et je bosse à Créteil 94

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
et encore un 13  :lol: :lol: :lol:
on commence a etre en force  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

C'est bien Denis...C'est bien... :boire:

Mais ici tu sais ce qui est très puissant, c'est le...enfin c'est la...bon, tu vois la porte qui mène à la cave là ?... :chin:

Ben en bas, tu auras vraiment une idée précise de la puissance... :ymca: :hop: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.