VOYAGEONS

Démarré par silence, Dim 22/03/2020 à 16:14

philgood


Domi1 Quenaubi

Dès que l'occasion se présente  :boire: évidement  :D
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

La corse ........ ça se mérite !! il faut s'attendre a tout !!  :lol: :lol:


https://dai.ly/xrpzv3

Neuneu

Citation de: philgood le Dim 29/03/2020 à 09:56
Mon Francky et DJP a l'honneur !! :bisou:
Putain , il marchait ce VFR !!
https://dai.ly/xl6rr2

Super sympa !!!!!  :++: Mais dommage que ça n'aille vite que dans les lignes droites...  :sifflene: :sifflene:

philgood

Avec l'aimable contribution de notre Jo !

https://dai.ly/xruo7x

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim 29/03/2020 à 09:58
Il habite ma ville et ma fille a été au collège avec ses jumeaux  :D d'où ce petit cadeau.
C'était il y a 12 ou 13 ans.
La BD je l'ai acheté en 1990 dès qu'elle est sortie et j'ai enchaîné.
C'est aussi mon héros  :++:

Génial !! J'ai les 6 premiers et ils m'éclatent toujours autant.  :lol: Par contre, je ne sais pas pourquoi mais ils ont fait différentes couvertures pour les tomes...

Domi1 Quenaubi

Pour les tomes après le 4, je pense que c'est lié au fait que le 4 est sorti en 1997 et le 5 en 2003.
Vu le succès et le nombre de vente, il a été sollicité pour continuer la série. Pour la continuer, il fallait intégrer la nouvelle génération avec les nouvelles machines tout en gardant l'arrière garde, la transition a lieu à partir du  tome 6.
La maison d'édition Vents d'ouest a me semble t'il été rachetée par les éditions Glénat.
Une évolution avec plus d'informatique et des presses modernes, d'ou je pense le changement de couverture et de rendu de dessin plus net.
Que dire de plus si ce n'est que les jeunes sont aussi dessoudés de la cafetière et ce n'est pas peut dire.
Bien à vous espérant avoir éclairé un peu votre lanterne.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Citation de: Neuneu16 le Dim 29/03/2020 à 10:53
Super sympa !!!!!  :++: Mais dommage que ça n'aille vite que dans les lignes droites...  :sifflene: :sifflene:

Je te conseille de prendre ta bleu pour avoir une excuse  :arme: :arme: :arme:

Philou  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  :bisou: merci
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Citation de: philgood le Sam 28/03/2020 à 20:49
La BoD 2007 pour moi elle reste comme un des tout meilleurs millésimes ........ certainement la plus folle !
une version modernisée avec un peu moins de perte de qualité d'images !!

https://photos.app.goo.gl/FFHFDFGWEDtsYkr3A


La 2007 elle marche point  :chin: ma première Bod  :(
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

c'est long a charger et je télécharge une nouvelle vidéo , ça doit ralentir ! essaye un peu plus tard !
tu cliques sur le lien , la miniature s'affiche , tu cliques dessus et normalement ça démarre !  :boire: :bisou:

Fanou

Merci pour ces souvenirs  :clan: je vais être obligé de mettre les miens  :lol:
Domi, merci pour le partage  :++: j'ai moi aussi les 5 premiers JOE BAR  :++:

alf

Citation de: francky74 le Dim 29/03/2020 à 11:43
Je te conseille de prendre ta bleu pour avoir une excuse  :arme: :arme: :arme:

Philou  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  :bisou: merci

Tu vas pouvoir le pourrir mon Francky...il va moins vite qu'un TGV  :++:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Dim 29/03/2020 à 12:09
Merci pour ces souvenirs  :clan: je vais être obligé de mettre les miens  :lol:
Domi, merci pour le partage  :++: j'ai moi aussi les 5 premiers JOE BAR  :++:
Il y en a 8 et je les kiffes toujours autant.
Une petite piqûre de rappelle de temps en temps ça fait du bien.
Vous êtes la Zebike team avec vos aventures qui n'ont a ce que je découvre rien a envier à nos héros de la BD  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim 29/03/2020 à 11:43
Pour les tomes après le 4, je pense que c'est lié au fait que le 4 est sorti en 1997 et le 5 en 2003.
Vu le succès et le nombre de vente, il a été sollicité pour continuer la série. Pour la continuer, il fallait intégrer la nouvelle génération avec les nouvelles machines tout en gardant l'arrière garde, la transition a lieu à partir du  tome 6.
La maison d'édition Vents d'ouest a me semble t'il été rachetée par les éditions Glénat.
Une évolution avec plus d'informatique et des presses modernes, d'ou je pense le changement de couverture et de rendu de dessin plus net.
Que dire de plus si ce n'est que les jeunes sont aussi dessoudés de la cafetière et ce n'est pas peut dire.
Bien à vous espérant avoir éclairé un peu votre lanterne.

:++: :boire: Et tu peux me dire "tu" !  :lol: :hop:

Neuneu

Citation de: francky74 le Dim 29/03/2020 à 11:43
Je te conseille de prendre ta bleu pour avoir une excuse  :arme: :arme: :arme:

Philou  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  :bisou: merci

:rpt: :ptdr: :ptdr: :mdr001: