Zebike en vadrouille à l'ascension

Démarré par Fanou, Jeu 13/05/2021 à 18:50

Fanou


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 Course de CADDIE le retour ?  :zen:
Le gang des Bigs noires  :++:

totos

En fait vous roulez pas ! Vous restez au sec chez l'habitant  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Franchement min totos rouler aujourd'hui releve du masochisme... :ymca:

Mais la légion de l'ours l'a peut-être fait. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#20
Je crois que certains ont  roulé  :wink:




GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

#22
Magnifiques photos, magnifique équipe!   :+++: C'est un sacré bol d'air de voir vos photos!  :bisou:
Ici en Haute Savoie, la pluie et le froid tout le weekend, en somme on en aurait bavé dans les cols!  :? :clan:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

C'est ce qu'on s'est dit mon Huy...et on serait restés dans le gîte.  A se raconter nos histoires de debilos :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Sam 15/05/2021 à 19:50
C'est ce qu'on s'est dit mon Huy...et on serait restés dans le gîte.  A se raconter nos histoires de debilos :+++:

Avec nos masques sur la tête  :+++: et des bouchons dans les oreilles pour écouter celles de notre Francky à son retour au gîte, car même seul, lui l'aurai fait ce roulage  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Un super week end qui aurait pu être encore mieux sans ces maudits Saints de glace...

Cela a fait un bien immense de partager ces moments avec vous, de vous voir, de vous toucher  :mpff: et tout et tout.


Vive ZEBIKE  :+++: :+++: :+++:


:clan: :clan: :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Surtout merci a ceux qui les ont prises et qui m'on demandé de les mettre  en ligne  :wink:
:clan: :bisou:

raf50000

Citation de: Csvivi64 le Sam 15/05/2021 à 21:19
Un super week end qui aurait pu être encore mieux sans ces maudits Saints de glace...

Cela a fait un bien immense de partager ces moments avec vous, de vous voir, de vous toucher  :mpff: et tout et tout.


Vive ZEBIKE  :+++: :+++: :+++:


:clan: :clan: :clan:


Et tu as réussi a nous toucher grâce a ta grosse....voix de barde paillard   :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.