Session Ange Vert J -

Démarré par Pascool, Mar 6/03/2007 à 10:03

stinger38

Citation de: Pascool le Mer 21/03/2007 à 23:19Pffff depuis le temps que je traine sur ce forum, je suis blindé  :wink:

blindé ou défoncé ?  :mpff: :cherchezpo:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

pourtant tu es jeunes pascool hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Mer 21/03/2007 à 23:55pourtant tu es jeunes pascool hahahahahahaha©©  :lol: :lol: :lol:


Oui mais j'ai commencé très tôt  :wink:

J-2 BANDE DE MOU DU GENOUX  :arme:

A demain bande de Zob©, départ pour moi cet aprèm :wink:
Ca va Totos, t'arrive à gérer la pression hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol:

LE SUD EN FORCE !!!... heu même si je suis tout seul  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

#139
PATATES ET REBLOCHON....J'ARRÎÎÎÎVE !!!!!   :arf: :miam:Pour le reste...Heu...Je fais de l'huile...:peur: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

#140
Citation de: Pascool le Ven 23/03/2007 à 11:58Ca va Totos, t'arrive à gérer la pression hahahahahahaha©©©©  :lol: :lol: :lol:


Je suis ........ Heu....... Comment dire  :chin: CHAUD CHAUD BOUILLANT  :fire: :fire: :fire: , J'en ai marre d'attendre :twisted:

Objectif, Faire Meilleur que mon N°  :lol:

PS : Pour ce qui est de la Pression (Des Pneus :sifflene: ) 1.9 et 2.0  :+++: aussi bien si il m'en manque, je garderai un peu de réserve de  :prout001: au lieu de tout Balancer Samedi soir  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

ENTRE TOTOS ET MOI ON POURRA GARER LE TITANIC !!! :arf:  :naaa1: :arme: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

gil2b

J'ai pas eu connaissance de mon numéro, vous l'avez eu? ou vous le connaissez parce que vous l'avez demandé à l'inscription?

Gil

totos

Citation de: gil2b le Ven 23/03/2007 à 18:42J'ai pas eu connaissance de mon numéro, vous l'avez eu? ou vous le connaissez parce que vous l'avez demandé à l'inscription?

Gil

Reste le N° Bulle ou le 1897854216874587230, à toi de choisir  :wink:

PS : tu dois venir avec pour dimanche, sinon les portes resteront fermées  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice