Les 4 heures du TBC

Démarré par stingvert, Jeu 17/05/2012 à 09:07

Fanou

Je ferais tous pour en étre aussi  :clan:
 :bisou:

GroGro

LE PREMIER QUI TOUCHE A MON PREDICOUNET JE LUI PREDIS UN AVENIR COURT !!!! :up: :up: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: GroGro le Sam 27/10/2012 à 11:07LE PREMIER QUI TOUCHE A MON PREDICOUNET JE LUI PREDIS UN AVENIR COURT !!!! :up: :up: :lol:

Tu faisais moins le mariole il y a quelques annee en arrivant à Krole !!!!  :lol:

Rudd

Citation de: philgood le Sam 27/10/2012 à 11:41Tu faisais moins le mariole il y a quelques annee en arrivant à Krole !!!!  :lol:

ça depends de l'année,

celle ou il est venu avec l'iveco ??
ou l'année ou il est arrivé pourchassé par la population locale ??

 :lol: :lol: :lol: :lol:

GroGro

:oops: :oops: Je crois que c'est effectivement l'année où j'ai failli perdre toutes mes dents en faisant un geste amical de courtoisie au gitans du coin...:lol:

Et c'est d'ailleurs ce soir là qu'a eu lieu la grande attaque du gîtede la rue Bulot... :sifflene: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Sam 27/10/2012 à 11:53:oops: :oops: Je crois que c'est effectivement l'année où j'ai failli perdre toutes mes dents en faisant un geste amical de courtoisie au gitans du coin...:lol:

Et c'est d'ailleurs ce soir là qu'a eu lieu la grande attaque du gîtede la rue Bulot... :sifflene: :clan:

 :lol: :lol: :bisou: :boire:

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 27/10/2012 à 11:53:oops: :oops: Je crois que c'est effectivement l'année où j'ai failli perdre toutes mes dents en faisant un geste amical de courtoisie au gitans du coin...:lol:

Et c'est d'ailleurs ce soir là qu'a eu lieu la grande attaque du gîtede la rue Bulot... :sifflene: :clan:

Quel millésime mémorable  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: