12/14 Samedi 30 Octobre 2010 " cession Cyril "

Démarré par philgood, Ven 3/09/2010 à 23:12

philgood

Cette année encore Le TBC-CR Organise un 12/14 au circuit Carole .session Cyril :angevert:
Le Samedi 30 Octobre
de 12 heures a 14 heures ...........d'ou le 12/14 .. :lol: :lol: :lol:
Avis aux amateurs 45 euros pour le 12/14 et une participation de 15 euros (confirmé par notre président . Comme l'an passé en somme !)
pour le repas du soir ............ :arf:
Nous souhaiterions avoir un maximum de membres de ZeBike .
Avant de proposer a 1(2) pote(s) de venir ,nous souhaiterions donner la priorité aux Zebikiens !
pour les détails de ce 12/14 il faudra attendre le retour  du président parti prêter
main forte a son pilote (co-pilote ) de frangin !
comme d'hab les réservations sont a adressées a
TBC-CR
5 rue Bulot
77 320 Choisy en Brie


Faites comme fanou et Samlapoignée qui se sont déjà portés candidats a cet événement qui
nous tiens particulièrement a coeur au TBC-CR .

Petit rappel ,pour pouvoir rouler sur piste
il vous faut
un casque integral
gants en cuir avec protection
blouson de cuir
pantalon de cuir .........ou combinaison bien sur ! :lol:
chaussures montante protégeant la malléole  ou bottes.  
pour l'administratif
le permis de conduire ou licence !
l'assurance de la machine .
Attention
sans ces documents nous ne vous laisserons pas rouler !
:wiggle:
Les inscriptions seront validées a réception du chèque !!!!

Si vous désirez une licence a la journée( 35/40 euro)  merci de nous le préciser assez a l'avance que
nous puissions faire les demandes !

totos

Yo mon pote ! Pour ma part je m'occuperai des entrées et des sorties cette année ( donc pas de roulage pour moi )  :+++:
Je communique l'info au reste de ma famille qui seront de toute manière présents a la soirée aussi  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :++: :bisou:



heuuuuuu pourquoi tu ne roules pas ?
O3Z ? :chin:

quoi qu'il en soit on te verra toujours avec plaisir ! :bisou:

Rudd

totos ne roule pas car je roule en S1000RR ce jour la :vv:

Le cheque part rapidos... :wink:

*nono*

a voir car je change d'affectation lundi donc pour le moment pas de planing d'activité mais si dispo je suis des vôtres pour cette journée.
Le talus n'attend pas le nombre des années

francky74

pas toi rudy ??? pas sur une BM ???  :shock: :shock: :shock:
bon j arrive  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Je ne pense pas rouler mais je serais parmi vous;  :wink:

Par contre, j'ai comme un doute, ce n'est pas les vacances scolaires ??? :chin:
Je vais vérifier mais si c'est le cas, je ne serais pas dans le coin... :(

 :bisou:

Fanou

 :bravox01: Comme tu l'a dis j'en serais  :++:


Citation de: rudd59 le Sam  4/09/2010 à 05:44totos ne roule pas car je roule en S1000RR ce jour la :vv:

Le cheque part rapidos... :wink:


T'es qu'un tricheur min Ruddy c'est d'une bassesse  :sifflene: tous ça pour ne pas que je te pourisse avec le 13  

:nan: :bisou:


bigburn


Fanou

Je vais avoir un soucis !!!!  :chin:



























Rentrer dans mon futal en cuir !!!! :lol:

Hm

ce week end là miss Caro prends un an au compteur, un compte rond en plus, je ne pense pas qu'elle me laissera partir :roll:

Donc pas pour moi  :(
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Sam  4/09/2010 à 09:46ce week end là miss Caro prends un an au compteur, un compte rond en plus, je ne pense pas qu'elle me laissera partir :roll:

Donc pas pour moi  :(

Vous nous manquerez  :clan: , ça seras pour la prochaine  :wink: :bisou:

totos

Citation de: Hm le Sam  4/09/2010 à 09:46ce week end là miss Caro prends un an au compteur, un compte rond en plus, je ne pense pas qu'elle me laissera partir :roll:

Donc pas pour moi  :(


Tant mieux ! Il y aura plus de place pour dormir Youpi !!! Bb :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Dis totos tu le descend ton s1000 rrrrrrrrr   :arf:

totos

Citation de: bigburn le Sam  4/09/2010 à 16:39Dis totos tu le descend ton s1000 rrrrrrrrr   :arf:

Non  :wiggle:  elle s'en va se refaire une couleur normalement pour 2011  après la course d'octobre :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice