cherche sabot blanc, pot, bequille centrale, tampon pour cb1300

Démarré par kiki49, Jeu 19/02/2009 à 11:44

kiki49

tout est dans le titre, pour mon 1300 je cherche n sabot blanc, un pot léo ou autre, une béquille centrale et des tampons
voili voilou

scopex

le sabot j en sais rien.

le pot leo tu en trouves sur ebay sans soucis ou meme cz daytona2000 en andorre.
ils livrent la france.j ai paye le mien a l epoque 230 euros version alu.

pour les tampons je ne saurai trop te conseiller un seul et unique modele: ceux specifiques de la marque LSL qui s appuient sur 3 points de fixation et non un seul.(pas donnes ds les 120 euros) mais tres bien finis et dispos ds plein de couleurs differentes.

y avait un site allemand qui proposait la bequille centrale a exactment moitie prix,soit ds les 110 euros.quelqu un se rapppelle ?
ca doit trainer sur un post d ici.
Un bon motard est un vieux motard....

kiki49

wahou bequille moitié prix, ça m'interresse beaucoup !!!
pour les tampons le probleme est qu'ils soient adaptable meme avec un sabot...

bigburn

le sabot ça sert a rien ça racle toutes les 3 secondes  :wink:


choub

Citation de: scopex le Jeu 19/02/2009 à 21:36et ca fait piche....


BAH C'EST UN 13 QUOI!

Bon j'étais en train de chercher le post avec le lien du site allemand mais rien trouvé. Tu vois david je fait des efforts quand même, même pour les rouillistes. :sifflene:

francky74

Citation de: choubaca le Jeu 19/02/2009 à 21:44bAH C4EST UN 13 quoi!

Bon j'étais en train de chercher le post avec le lien du site allemand mais rien trouvé. Tu vois david je fait des efforts quand même, même pour les rouillistes. :sifflene:
vous avez des petites cylindrés les millistes , c est que vous avec des petites b...  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries


kiki49

petite question, sur un 1300 quand on change le pot, faut il faire un réglage moteur ??? et si oui est ce vraiment nécessaire ?

choub

Citation de: francky74 le Ven 20/02/2009 à 01:59vous avez des petites cylindrés les millistes , c est que vous avec des petites b...  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bon les zannonces c'est pas la section technique alors je peux:<< la gonzesse décolorée à frange, tu retourne joué avec ta luge faire des bonshommes de neige là!!>>  :arme: :arme:

 :hop: :hop:

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 20/02/2009 à 01:59vous avez des petites cylindrés les millistes , c est que vous avec des petites b...  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Et toi t'a une grande cylindrée ta une grande gu.ule  :lol:


Citation de: kiki49 le Ven 20/02/2009 à 08:16petite question, sur un 1300 quand on change le pot, faut il faire un réglage moteur ??? et si oui est ce vraiment nécessaire ?

Non , monsieur , faut changé de bécane  :naaa1:

kiki49


Dayday

voila ou tu peux trouvé des bequille a bon tarif.....


perso prend celle du revendeur Pro allemand, elle sont pas mal et pas cher...



http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZbequilleQ20atelierQQ_armrsZ1QQ_fromZR40QQ_mdoZ



dadarere


Dayday

voila j ais retrouve celle que j ais acheté ^^


http://cgi.ebay.fr/STTK-KIT-BEQUILLE-LEVE-MOTO-DUCATI-HONDA-YAMAHA-SUZUKI_W0QQitemZ140302468019QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item140302468019&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318



le poids de ma belle, plus le miens la béquille était encore debout.......



mais bon becane n est pas une enclume non plus ..............








































meme pas vous pourrez me rattraper tellement je suis loin ............