RECLAMATION !!!!!!!!!!!

Démarré par JLG, Mer 27/04/2011 à 22:28

JLG

Merci Fanou. :bisou:

Celle là ,oui .



Mais sans les pare-carters  :wiggle:

Vous avez vu les prix ????
 :c des malades:

A l'époque de la photo ( 2006 ) elles se négociaient entre 4500 et 6000 €

Je le savais que cela allait devenir un placement sure .
Mais à ce point là.... :sifflene:

C'est un peu/beaucoup déconné tout de même .

il y'en a une Rouge qui tourne sur Toulon dans un "état collection "  :arf: . :++:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

L'Ours

 :arf: :arf: :arf: :arf: ça c'est beau !! et puis c'est quoi 6000 euros, 600 gilets jaunes, non ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

motus

Des pare-carters sur cette moto, c'est honteux, c'est un péché, c'est maaaaal...  :lol:

Pour les prix, hormis l'achat, l'entretien doit être sympa aussi !

bigburn

l'entretient n'est pas faramineux sur cette machine, qui est en plus trés fiable, par contre la consommation est disons gargantuesque  :lol: :lol: enfin si tu tournes la poignée dans le bon sens  :wink: :lol:

laroutiere

Citation de: bigburn le Ven 27/05/2011 à 18:44l'entretient n'est pas faramineux sur cette machine, qui est en plus trés fiable, par contre la consommation est disons gargantuesque  :lol: :lol: enfin si tu tournes la poignée dans le bon sens  :wink: :lol:

 :shifty: Ouais! Mais comme ça tient pas la route, ou plutôt toute la route, t'es vite calmé  :trans:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

c'est clair  :lol: mais la version prolink est bien mieux lotie a ce sujet  :lol: ( enfin c'est un peu mieux  :lol: ) mais rien que pour le bruit de F1 du moteur dans les tours  :arf: :arf:

Fanou

Citation de: motus le Ven 27/05/2011 à 18:40Des pare-carters sur cette moto, c'est honteux, c'est un péché, c'est maaaaal...  :lol:

!


Je suis d'accord , mais imagine la moindre chute , imagine les carters  :peur: :oopss;
Citation de: bigburn le Ven 27/05/2011 à 18:44l'entretient n'est pas faramineux sur cette machine, qui est en plus trés fiable, par contre la consommation est disons gargantuesque  :lol: :lol: enfin si tu tournes la poignée dans le bon sens  :wink: :lol:

Dis Thierry , toi qui a une connaissance tres grandes et qui a essayer un nombres incalculable de bréles , l'agrément moteur est-il aussi génial qu'on le dis  :?:

:boire:





bigburn

une pure merveille  :++: :arf: c'est a essayer, le moteur est capable de repartir sur le dernier rapport a moins de 20 km/h sans aucun hoquet ( si elle est bien réglée ) et pousse jusqu'au bout sans faiblir dans une sonorité fabuleuse .
par contre cadre en guimauve et freins .......peut ont vraiment parler de freins  :lol: :lol:
mais je lui prefere le Z1300 injection, pas la version carbu  :wink: :boire:

Fanou

#188
En effet  :arf:









Merci BB  :boire:

bigburn

#189
 :wink: :boire: le six en un devil lui va comme un gant et la sonorité .......une merveille

Fanou

Un 6 cylindres ça ne suffisait pas alors ils en n'ont mis deux  :+++:


philgood

En Philgood replica je verrais plutot ça  :arf: :arf: :arf: :arf:


BD

 :shock: rien que pour la sonnorité du moteur  :arf: :arf:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

TARJOON

Citation de: Fanou le Ven 27/05/2011 à 18:56Je suis d'accord , mais imagine la moindre chute , imagine les carters  :peur: :oopss;


Dis Thierry , toi qui a une connaissance tres grandes et qui a essayer un nombres incalculable de bréles , l'agrément moteur est-il aussi génial qu'on le dis  :?:

:boire:






J'ai eu cette moto, le bruit super avec deux marving
La tenue de route comme expliqué par Patrick...

Oh la la les frayeurs :roll:

Mais que de bons souvenirs :arf: :arf: :arf:

Pour la version Prolink passée en 1100, c'était mieux mais guère plus :lol: :lol: