RECLAMATION !!!!!!!!!!!

Démarré par JLG, Mer 27/04/2011 à 22:28

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou


zouft57

. . . .Fanou

. . .LITTLE  PLAYER ...Sorry ,I translate in French ,... :chin: but  why ?

P'TIT  Joueur .. :brave:



 :a3:     :murphys:  :a3:   :ivre:  :a3:   :beer: :a3:   :hips05: :a3:   :hips04:  :a3:











pis  après ...pour avoir de regrets  :wiggle:








 :branlette001:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Le Jack

#139
Faites peter le compteur  :arme:  

Zob©©©© aux BIGONE et AU 13
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Le Jack le Sam 21/05/2011 à 17:12Faite peter le compteur  :arme:  

Zob©©©© aux 2cv a deux roues  

:lol:

francky74

moi je dis que c est la honte quand on a la meilleur technologie sur sa brel , et se faire  :hop: par une grosse mémère :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

 :lol: Et t'es bien placé pour le savoir... :hop:


 :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

GroGro

Citation de: francky74 le Sam 21/05/2011 à 20:35moi je dis que c est la honte quand on a la meilleur technologie sur sa brel , et se faire  :hop: par une grosse mémère :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Moi je réponds même plus...

J'attends que le compteur veuille bien rentrer de week-end, et ensuite j'invite tous les possesseurs d'enclumes, chauffe-eau et autres pinces, à bien aller voir ma photo sur le forum, car ils n'auront plus l'occasion de voir que l'arrière de mon casque pendant 4 jours... :sifflene: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 22/05/2011 à 08:29Moi je réponds même plus...

J'attends que le compteur veuille bien rentrer de week-end, et ensuite j'invite tous les possesseurs d'enclumes, chauffe-eau et autres pinces, à bien aller voir ma photo sur le forum, car ils n'auront plus l'occasion de voir que l'arrière de mon casque pendant 4 jours... :sifflene: :ymca:
:ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr:


laroutiere

 :+++:  Waouuuuu!!!!  :bravox01: Le dicton du jour du décompte est un grand moment de philosophie réfléchie et de lucidité  :arf:  :++:


 :boire:


Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

laroutiere

 :+++: Et ils en ont le bec cloué. :mpff:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou


laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.