RECLAMATION !!!!!!!!!!!

Démarré par JLG, Mer 27/04/2011 à 22:28

philgood

Citation de: GroGro le Ven 29/04/2011 à 20:22M'en fous. Y'a plus de phare bleu !!! :lol:

 :mpff: Ah si...Mince...

Oui. Mais Fanou sera tellement loin de toute façon... :naaa1:

t'inquiète ,il l'a plus le phare bleu .............. :lol: :lol: :lol:

Le Jack

on va te les vaporiser à l'ancienne  :arme:

Du travail d'orfèvre qu'on va faire, du cousu main , de l'oeuvre de charité chrétienne !


Quand aux exotiques en italiennes ou en feu US, on va te les travailler à la massette et au burin !

y pourront plus se regarder dans la glace les poireaux  !!  
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Ca c'est parlé mon Raoul !!! :arf:

Faudra prévoir un parc fermé pour la section Bavaroise.

Des fois que les nippons viendraient faire de l'espionnite... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

je vais vous en faire un  de parc fermé ......au fond du lac



ça doit bien coulé des enclumes comme ça  :arf: :arf: :arf:

DJP

J'en reviens pas.

Peut-être l'age, ou l'alcool, ou les herbes exotique... tout ça consommé en dose excessive durant
des décennies.

et voilà le résultat :

Un Camping car.... tu peux lui faire ce que tu veux....musique, gps ( ta mère ), warninge, poignets chauffantes,

suspattes électronique ( re ta mère ) avec mode pluie  :roll:, moyen  :roll: et sportif  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:.

la selle chauffante, le distributeur de glaçon, et j'en passe ...

ça reste UN CAMPING CAR et rien de plus.

aller, encore une petite ... rupteur programmable, prise usb ou mieux IPod/phone... ( et oui, montrer du doigt ceux qui n'en n'on pas... vive les clones ) ... le pot bien farci des dernières nouveautés made in " the grenelle 2 ( avant, on y foutait de la paille de fer, juste pour montrer que ça faisit pas de bruit.. à Monsieur l'agent, et tout ça partait en braise incandescente par petit bout, à la première arsouille )...

Fini.... VIVE LA LOBOTOMIE

Oh, les représentants de la feu Lutwaffe... sortez vous les doigts du cul, jetez vous la tronche sous de l'eau bien fraîche, coupez vous les touffes de poils qui sortent de vos narines, ratiboisez moi celle qui pendent de vos oreilles et :

Vous allez vous faire une cure de jouvence authentique car, une moto une vrais ça se touche avec les mains d'abord, ça se regarde avec un brin de doute et impose le respect car elle peut être très dangereuse et très excitante à la foi, elle sent bon et selon le moment ou on la prends ( oh oui ) elle peut changer d'odeur, elle vous raconte pleins de choses à travers ses petits grésillements lorsque vous venez de couper le contact et de la béquiller ( sur le côté, évidement ) .....

Elle aiment montrer ses arguments, moteur en premier " le coeur " , et tout le reste.


-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-
-

Comment arrivez vous encore à faire les marioles avec de tels engins " motorisés " en flat !

Flat....principe datant d'avant la seconde guerre  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

encore, le 4 ou 6 face à la route Ok... y'a rien à dire... c'est du top.

Mais le flat, son bruit et son couple de renversement à te donner envie de couper le contact et jeter très très loin les clefs histoire de mettre toutes les chances de ton côté pour augmenter la certitude de ne jamais les retrouver.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Vous êtes sur une salle pente.....
-
-
-

-
-
mais je vous aime ......  :bisou: :bisou: :bisou: et vous excuse  :lol: :lol: :lol: :lol:

soyez fort....
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood


TARJOON

#51
Citation de: GroGro le Sam 30/04/2011 à 07:58Ca c'est parlé mon Raoul !!! :arf:

Faudra prévoir un parc fermé pour la section Bavaroise.

Des fois que les nippons viendraient faire de l'espionnite... :naaa1:

En voyant nos brêles surpuissantes ils vont surtout faire de l'entérite :lol: :lol: :lol:

Traduction pour les incultes :lol: :lol:

(Caguer tout liquide dans son falzar en cuir tout neuf de chez Dafy sans pouvoir se retenir...)

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

es ce que quelqu un connait les velibe ???  :chin:
meme avec ca je vous mets une danse  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Sam 30/04/2011 à 12:13es ce que quelqu un connait les velibe ???  :chin:
meme avec ca je vous mets une danse  :naaa1:

Va te falloir de bonnes jambes mon Francky :lol: :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

Mon DJP .. je te comprends ..

tant de frustration de rouler en piano mal accordé , tant de frustration de ne pas rouler Bm et pan tu pêtes le plomb  :hop:

tu nous claques une durite et un boulon de frein , tu pars en vrilles ..

Mais non mon DJp .; on t'aime tu sais  :bisou:


mais j'te comprends mon DJp.. c'est dur d'affronter la réalité... Les BM's te fumeront  tranquillement , une main sur la cuisse , l'autre sur la poignée et ça va te faire mal ....  :lol:


Soit fort .. ça passe vite ces moments là ...  :lol:



http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

TARJOON

Citation de: Le Jack le Sam 30/04/2011 à 12:33Mon DJP .. je te comprends ..

tant de frustration de rouler en piano mal accordé , tant de frustration de ne pas rouler Bm et pan tu pêtes le plomb  :hop:

tu nous claques une durite et un boulon de frein , tu pars en vrilles ..

Mais non mon DJp .; on t'aime tu sais  :bisou:


mais j'te comprends mon DJp.. c'est dur d'affronter la réalité... Les BM's te fumeront  tranquillement , une main sur la cuisse , l'autre sur la poignée et ça va te faire mal ....  :lol:


Soit fort .. ça passe vite ces moments là ...  :lol:


Bon  :cry: en même temps il sera pas tout seul :lol:

C'est moins dur de se faire atomiser en groupe :lol: :lol:

Mon JP, moi aussi j't :loveaa2:
 :bisou: :boire:

totos

Vous avez de la chance que je ne sois pas là cette année ! Sinon je vous aurai mis à tous une pâtée ( Bm et autres brels de puceau ) tel que même les petits enfants de vos petits enfants en parleront jusqu'à la fin de vos générations  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

J'aime bien mon Little big Mike Brant©© quand il rêve en technicolor :lol: :lol: :lol:
Changes pas mon Patrick :+++:

 :bisou: :boire: