Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

raf50000

Oh l'Archange, tu ne serais pas encore un de ces Parigots avec des interjection comme ça ?

Bienvenue ici et merci pour la binouze, même après minuit, y'a pas d'heure, le rade est ouvert 24 / 24.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

#196
 :bienvenue79: l archange et merci pour la tournée  :boire: :murphys:
c est ton budget qui ta fait prendre un 1000 ???  :chin:
dommage , car le 13 pousse un peu plus !!! :naaa1: ca c est pour fanou    :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU



Fanou

Citation de: Archange le Jeu  5/04/2007 à 23:27Mais bon j'me doute que sur ce genre de machine le gobar arriere doit se boucher en deux coup les gros..

 :chin: Excuse moi , j'ai pas tout compris  :wink:

bigburn

Citation de: sebmaster le Jeu  5/04/2007 à 21:44jé1peu2pèneavékthonstil mé ta galeurie è bi1 la
http://www.zebike.org/galerie/thumbnails.php?album=144
ata disspozission   :trans:

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
seb excellent  :lol: :boire:

DJP

Oh les nouveaux j'ai du comme d'hab en manquer quelques un

alors pour récuperer le coup, et aussi pour toutes les vieilles et moins vieilles branches snaté et tournée générale.

YYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAA

 :clan: :boire: :boire: :boire:et ne pas oublier surtout par ces chaleurs :bienvenue79: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :soleil:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Archange

Bha oui y'a pas d'heure pour une bonne Heineken bien fraiche  :beer:!!
Et non Francky74 c'est pas une question de finance, mais plutot d'assurance. Pour vous expliquer, y a 4 ans (en jeune permis) j'avais un 500 CB (Honda biensur..), et un soir vous devez connaitre ca, y'en a un qui s'est prix pour shumaker dans les virages d'un petite campagne alors face a face, et a choisir c'etais capot de la voiture ou fosser, bha perso je prefere fosser.. Mais bon il s'est pas arreter alors du coup Malus a l'assurance.
Maintenant que je suis revenu a 0 c'est tout une galere pour assurer un gros cube.

Au fait Fanou, normal que t'ais rien compris, j'ai mal ecris..lol
Je disais en gros que mettre de la gomme tendre sur un Big one@  c'est peut etre pas top vu le couple que ca degage, le pneu doit pas faire long feu.

Fanou


gerald55

salut a tous une petite question ma big a 26000 km et le controle culbuteur n'a jamais ete verifier es ce grave elle ronrone comme une raine bon sur ce merci et avec le  :soleil: bon pour le morale  :boire:
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

Fanou

Citation de: gerald55 le Sam  7/04/2007 à 15:37salut a tous une petite question ma big a 26000 km et le controle culbuteur n'a jamais ete verifier es ce grave elle ronrone comme une raine bon sur ce merci et avec le  :soleil: bon pour le morale  :boire:
Le jeux au soupapes n'as pas été fait ?
Si elle tourne comme une horloge , pas de bruit suspect c'est que sa doit aller  :wink:

Archange

T'as pas a t'en faire Gerald55, la mienne a 100.000 kms et j'vien seulement de les faire les soupapes..lol
L'ancien proprio ne l'a jamais fait.. Mais tant que t'as pas de bruit suspect et que tu l'as fait bien chauffer avant de partir y a pas de souci, elles sont costaud c'est p'tite la !!
Par contre les gars j'ai entendu parler d'un default au niveau du bloc de tendeur de chaine, c'est peut etre ca mon petit tapement. Y'en a a qui ca l'as fait ? J'me tate avec l'embrayage puisque que ca le fait plus en embraillant, mais bon il encore top et il patine pas un poil.. Va comprendre..

coluche64

salut la foule moi c'est coluche 64, heureux d'être parmi vous , je roule en 1000 Big one@  (le pied).quelque petites modif de faites dessus (voir galerie) sur ce c'est ma tournée ,  :beer: :boire:  a la votre a tous  

Cow-cheez

merci pour le  :boire:

et bienvenue à toi
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

 :bienvenue79: coluche , enfin le retour  :++:
santé  :boire: merci pour la tournée  :wink:
fanou ta vendu ta brel ???  :chin: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU