Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Dany 49

Salut Grumpy, bienvenue  :boire: alors le seul problème sur la Big, c'est sur le choix de la couleur  :sifflene: ne te trompe pas:

-Jaune (ou Rose) pour les "hermaphrodites"

-Bordeaux pour "rigolots"

-Noire et grise pour les "petits hommes"      ZF si tu me lis  :tcho001:

-Noire, pour les "hommes" (les vrais :ymca:)

Ah j'allais oublié...

-Rouge et Blanche, pour les "tarlouzes"
 
:naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Bienvenue Grumpy,
 :boire:

Dany86 t'a tout dit...
Et quand la seule question d'intérêt sur une bécane, c'est sa couleur...  :chin: c'est qu'il n'y a rien d'autre à reprocher.
Moi, la mienne, elle est parfaite... elle est NOIRE. :++:

 
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

 :arf: :arf: :arf: Un nouveau !!!

 :boire:

 :++: prends UN big, la couleur, on s'en fout, de toute façon, à la fin c'est toujours La Routière qui gagne et Dany, Raph et Csvivi qui ferme !!!  :naaa1: :sifflene: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Bienvenue Grumpy ! :boire:

Ici c'est très simple :

- T'as les tapettes à chaînes qui passent leur temps à freiner

- Et les hommes à cardans qui passent leur temps à les doubler.

Camarade, choisis ton camp !! :+++:

Et accessoirement, si le :love: t'en dit, y'a aussi un petit groupe à la cave, dont je m'occupe... :sifflene: Une petite chorale d'amateurs de peplums... :sifflene: Tu aimes regarder les pubs de Marlboro ?... :sifflene: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

grumpy

Merci à tous pour votre accueil chaleureux  :++:(mais pas trop :je ne suis pas du genre village popol ou pub Marlboro)  :wiggle:
La couleur serait Bordeaux, et pourtant je ne suis pas un rigolo (d'où mon pseudo  :wink:)si l'affaire devait se faire (année 1995, 30000 Kms) J'avais entendu dire qu'il y avait un Pb de distrib ou je ne sais quoi sur les modèles avant 1997 c'était le pourquoi de ma question  :sifflene:
Merci encore pour l'accueil  :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR :++:
écoute pas Dany pour ce qui est de la mécanique, il a deux mains gauche et dix pouces  :lol: d'ailleur l'écoutes pas non plus concernant ses avis sur l'esthétisme et les choix de coloris   :ptdr:

Le seul "soucis" concernant le Big c'est sa monte de pneus en 18 , surtout pour l'arrière d'ou  certain soucis pour s'en procurer ( 170/60/18 )
Soit tu passe en 160/60/18 ou alors sans modif metre une jante de CBR 1000 f EN 17  , ou alors trouver du BT54 en 170 , il n'y a plus que ça , quant il y en n'a  :--:
Pas de soucis de distib a ma connaissance , certains les ont changés a 40 000 d'autres en n'ont qui ont dépassé les 120 000 , la miennes a 103 000
Franchement c'est une moto tres attachante , avec une fiabilité et une finition  au top  :++: a contrario un caractére moteur effacé du la grande linéarité de sa courbe de puissance , pas de coup de pied au cul a la kawa  :wink:


A la tienne  :boire:  , 74 c'est la meilleur année  :wink:

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mer 26/02/2014 à 19:02:arf: :arf: :arf: Un nouveau !!!

 :boire:

 :++: prends UN big, la couleur, on s'en fout, de toute façon, à la fin c'est toujours La Routière qui gagne et Dany, Raph et Csvivi qui ferme !!!  :naaa1: :sifflene: :hop:

Et ben meme qu'a la prochaine BOD je ne serais pas derrière :wiggle: mais encore plus loin, :lol: cette fois ci je viens pas avec ma fille mais avec mon pitbull (sa mère  :sifflene:) et là si je dépasse le 70 gare à mes balloches  :cry:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

 :chef: Dany cherche un chauffeur pour sa fille, de préférence célibataire...  :sifflene:


 :dodo3:




Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: silence le Mer 26/02/2014 à 21:15:chef: Dany cherche un chauffeur pour sa fille, de préférence célibataire...  :sifflene:


 :dodo3:






GROS CON !
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :sifflene: Moi, j'ai rien dit, ..... et toc !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

#3745
 :wink: salut Grumpy et bienvenue ici  :wink:

pour répondre à ta question, pas au courant de pb spécifique, la mienne à 72m km et pas de souci particulier.

pour la couleur, ben t'as le choix et dans tous les cas, tu auras tous les autres qui te diront que la leur est mieux, moi pareil !  (donc pas une noire  :naaa1: tu as surement plus de goût que Dany ... quoique j'ai pas gouté et c'est pas demain la veille ...  :naaa1:)

pour le reste, si tu l'essayes, tu prends le risque qu'elle te plaise et pour toutes les questions, tu auras des réponses éclairées ici et dans les différents posts.  (un conseil, évite le sujets pneu, tu n'auras JAMAIS de réponse  :sifflene:)

à la tienne  :boire:

alf

Bordeaux ?
T es un homme de gout toi !
Seul le présent est éternel....

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mer 26/02/2014 à 21:51:sifflene: Moi, j'ai rien dit, ..... et toc !

Toi l'ours en pluche, retourne te coucher parceque je crois que je vais (re)dire des conneries  :twisted:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Dany 86 le Mer 26/02/2014 à 22:34Toi l'ours en pluche, retourne te coucher parce que je crois que je vais (re)dire des conneries  :twisted:

hop hop hop du calme garçon, tu n'as pas assez de boulot pour piquer celui des autres ?? Bon actuellement pas mal occupé, j'accepte que tu prenne mon post en intérim mais uniquement en INTERIM  :arme:



 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !