Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

silence

Citation de: Looping le Sam  1/10/2011 à 06:38@ silence: il me semble t'avoir croisé sur le forum CB500, non ?

 :voui: mais  :shhh: les 500 allaient trop vite  :trans: alors je suis venu ici  :sifflene:

 :lol:  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Bigou

Citation de: Looping le Sam  1/10/2011 à 06:38Merci à tous pour l'accueil chaleureux et les compliments pour la demoiselle :D

@ Fanou: oui j'aime le cuir et je suis de Nîmes, passes me voir je te montrerai :sex35:
@ sio: je connais, c'est par ce lien que j'ai trouvé le forum :++:
@ silence: il me semble t'avoir croisé sur le forum CB500, non ?

me semblerait-il remarquer une ride ou 2 sur la "demoiselle" qui il est vrai est bien belle !

bienvenu à toi  :beer:
Motardus Motardum Fricat !

Dany 49

Salut les amis(es)zebistes, en qualité de p'tit nouveau du site je fais le premiers pas vers vous afin de me présenter. Motard depuis l'âge de 17 ans soit environ 31ans avec des périodes de vas et vient, avec et sans moto (mais je ne vous dit pas mon âge, car depuis l'âge de 40 ans je ne compte plus...)bref divers motos, 2 125 1 Yam et 1 Suzuk, 1 1000 kawa z de 77, 1 vibromasseur 1000 xl,1 750 kawa zephir,1 600 Honda xr (dont je cherche un moteur !) et depuis début aout de cette année 1 Honda 1000 Big one@  de 97, et voilà pour ma et mes ex maitresses (chute ma femme et dans la cuisine....) d'où mes recherches de club ou forum sur cette machine, et hop me voilà, j'ai franchi la porte de ce site, d'où j'espère bien approfondir mes connaissances techniques,humaine grâce aux processeurs de cette belle machine. Je vous dis donc a bientôt et comme on dit chez nous "topette" !
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

bigburn

bienvenue au bar enfin sur le forum  :++:  :boire:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

 :chin:

je te souhaite la bienvenue et surtout beaucoup de bonheur avec ta  Big.

@ bientôt l'ami !

 :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR ? ça fait plaisir de voir de nouveau Bigoniste  :park:
Si tu a le sens de l'humour et que tu aimes le cuir  :sm: tu devrais trouver ton bonheur ici  :boire:

Dany 49

Merci de vos messages de bienvenue;
pour l'humour pas de problème bien au contraire sans déconnade il n'y a pas de vie, enfin (selon saint Mathieu versé 21 page 39 du livre de l'avant gilles du motard) mais pour le cuir j'y émets quelques réserves, car à la dernière gay pride j'y ai laissé des plumes ou poils avec des cuireux, :wiggle: alors mefffff au cuir......
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

 Tu devrais plaire a Grogro  :lol:

Zatoichi

bienvenue à toi, homme de goût traditionnel et tutélaire.
vraiment, tu as frappé à la bonne porte cependant.
entre dorénavant.

viens ici même.
sers-toi un grand bol de manioc tout en écoutant le chant d'amour du grand koudou mâle.

la savane s'apaise peu à peu.

c'est alors que retentit la clameur de Tarzan :

LOCOMO-LOCOMO  TIVE D'OR
LOCOMOOO
LOCOMOOO   TIVE D'OR  :beer:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Karine


le gros

cool j ai trouvé !bonjour a tous !je m appel thierry  je suis du 88 lol vosges je vais avoir bientot 40 balais!artisant carreleur ca peut servir !suis sur le point de racheter mon ancien Big one@  a un pote !je roule en cbr 1100 xx et j avais envis de me racheter un bon roadster en 2 iem moto! voilà j espére que j aurais l ocasion de vous rencontrer....non laisser la tournée c est pour moi !salutations motardes le gros : :++: j oubliais j ai une jolie femme métisse et 2 beaux gamins de 16 et 10 ans !! :lol:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.