Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

scanner 22

Citation de: sio le Jeu  9/06/2011 à 20:06un voisin qui vient de craquer pour une big  :bravox01:
c'est pas celle en dépot vente dans un garage sur le bon coin ???

peu importe, bienvenue ici et bonne découverte ... de ta monture et de cette étrange population (vieille mais on s'habitue) qui sévit ici !

 :++:
Excellente question ! Exactement, elle était en dépot dans un garage, je travaille dessus depuis lundi, j'avance bien...sauf un axe de plaquettes avant dans l'étrier gauche qui est foiré ! La vis six pans est cuite..alors aujourd'hui 3 heures de percage....pour rien ! Naturellement, le filetage du bouchon a pris un coup et ce p.... d'axe est gripé ! Je vais devoir acheter un étrier, su quelqu'un à ca de dispo !
 :bisou:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

scanner 22

Au fait, quelqu'un peut me donner la procédure pour me notifier par mail les messages recus svp ? Car là...j'aurai pu répondre plus tot !

 :sifflene:

A plus !
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

philgood

Profite en pour mettre des étriers de CB 1300 !
Voir de 900 CBR ! :boire:

philgood

Citation de: scanner 22 le Jeu  9/06/2011 à 21:47Au fait, quelqu'un peut me donner la procédure pour me notifier par mail les messages recus svp ? Car là...j'aurai pu répondre plus tot !

 :sifflene:

A plus !

Tu vas dans ton profil
il y a une rubrique "Notification et couriel " tu coches ce qui t'intéresse ! :boire:

scanner 22

Merci pour l'info, mais j'ai acheté deux jeux de plaquette neuves, si je change pour des étriers de 900 cbr, seront elles encore compatibles ?

A +
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

philgood

normalement c'est les mêmes !
ils sont dorés , mais plus puissants !
 :++:

scanner 22

Super, merci beaucoup pour tes lumières  :boire:


Tiens prenons un verre !

Appel de phare,

Scanner
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

philgood



scanner 22

Excellent merci ! Je viens de trouver une paire pour 900 cbr à 45 euros ! Nickel !

Y a t il vraiment une différence entre ceux de 900 cb, 1300 cbr et bg ?

Car visuellement, ils se resemblent tous !

En tout cas, avec ton info, il m'est beaucoup plus facile d'en trouver à présent !

 :+++: :++:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

sio

 :chin: :chin:

y'avait pas marqué "freins AV et ARR neufs" sur l'annonce ???

 :chin: :chin:

mais bon, je dis çà, je dis rien ............

 :sifflene:

scanner 22

hahahahahahaha© il y avait marqué plaquettes av et arr neuves, et après avoir regardé, je me suis bien rendu compte que les avant n'avaient pas été changées !

Mais comme j'avais bien négocier le prix au départ, j'ai dis au vendeur qu'on restait à ce qui était convenu.

En tout cas, elle était sacrément piquée de partout, j'te dis pas le frameto... la bombe noire anti corrosion et le reste. J'ai refait une peinture du bas moteur, maintenant elle recommence à ressembler à une moto !
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

Bigou

Citation de: scanner 22 le Jeu  9/06/2011 à 22:43...

En tout cas, elle était sacrément piquée de partout, j'te dis pas le frameto...


...

remarque qu'en Bretagne , et surtout du Ch'Nord ... c'est pas étonnant ! :lol:

 :bienvenue79: au rade matelot

 :boire:
Motardus Motardum Fricat !

scanner 22

Me voilà de retour.

Ah l'air iodé ! y qu'ca de vrai pour nous obliger à entretenir nos motos !

Salut à tous !
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

philtrac33

salut a tous
je suis pas certain d'être dans la bonne rubrique!
allez je replacerai
j'ai fais l'acquisition d'une Big one@  il y a 2 semaines.
Après 12 heures de train de nuit(Bordeaus-dax puis dax-Paris),je suis redescendu avec la fameuse bécane,un pure régale mais sans saute vent ,je me suis arraché la tronche sur l'autoroute.6 heures + tard me voici de retour à la maison en Gironde.
La belle a 36500kms .
il n'y a rien a faire dessus ormis du Belgum.
a+