Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

Citation de: dadarere le Lun  2/02/2009 à 20:58:| ouais,et lui c'est le pire !!!! Bigburn :wink: ,mais :naaa1: quand meme !!
:naaa1:


zouft57

Citation de: bigburn le Lun  2/02/2009 à 20:49y a meme un corse c'est dire  :lol:

NON   MOSSIEUR  pas  un   CORSE  ................ :wiggle: :wiggle: :wiggle:







  . . .LE  CORSE   :super08:

Thierry  :bisou: . . . .
. . . . . et  n'oublie pas   . . . CLYDE  :smile2:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Terrible !!!! ton avatar mon Zouft , il fait psychopathe Freddy la-dessus  :+++:

BD

Citation de: Fanou le Lun  2/02/2009 à 20:48Ca fait un moment déja , a la base le site a été créé par un Suisse et on n'a notre petite communauté Helvétique toujours en place  :++:  

ah....euh...savais pas...ça fait une belle communauté du coup  :++:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Mamou

Salut à tous, moi c'est "Mamou", heureux possesseur d'un cb1300 depuis peu de temps... J'ai eu auparavant un Kawa ZR7 (Et oui je suis un p'tit jeune dans se monde  :wink:)

Alors, comme certain l'on remarqué j'ai créé un forum sur le CB1300 (www.cb1300.c.la ) La raison principale est que je ne trouvais quasi aucune infos sur le net à propos de cette belle machine...
Ceci dit, je doit avouer que je suis tombé sur votre forum bien sympathique après avoir créé le mien...

Donc longue vie à votre fofo  :boire:

francky74

 :bienvenue79: mamou , excellent choix le 13  :++:
et un de plus  :lol: :lol: :lol:
et merci pour la tournée  :boire:
quand j aurai 5 mn j irai m inscrire sur ton site  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 22/02/2009 à 13:32et un de plus  :lol: :lol: :lol:


Il y'a encore beaucoup de marge !!!!  :sifflene:

saramdiam

IN VINO VERITAS

laroutiere

 :bienvenue1001:  mamou   :boire:

Heu, :chin: pour le 13... :sifflene: C'est pas que ce soit un excellent choix, c'est que vous avez pensé qu'a celui-ci  :mdr001: Parce qu'il y en avait un autre... :moto2: La B1.  :bravox01: pour l' :error:

 :carton:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Mamou

Très bonne machine aussi le Big one@  !!!  :+++:
Mais s'est un peu old school pour un p'tit jeune comme moi  :sifflene: :wink: :naaa1:

laroutiere

 :brave: Ca va, j't'excuse, Mais attention aux vieux quand même. :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

motus

Citation de: Mamou le Dim 22/02/2009 à 12:29Ceci dit, je doit avouer que je suis tombé sur votre forum bien sympathique après avoir créé le mien...

Donc longue vie à votre fofo  :boire:

hum, hum, Dans ce cas faudra que tu m'explique comment le nombre des ventes du 13 en France est arrivé sur ton forum ! Hein mon grand !

 :lol:

Sans déconner, tu peux prendre toutes les infos que tu veux, cite simplement ta source  :wink:

Sois le bienvenu sur Zebike, et longue route à ton forum  :boire:

Mamou

Beh s'est arrivé après la création du forum...  :sifflene:

Pas de problèmes, je m'en vais citer ma source !!!  :wink: Et l'objectif n'est pas de copier mais simplement de rassembler des infos intéressante sur le CB13...  :++:

Rotablator

Salut à tous,
Je déboule sur votre forum pour une tournée générale  :beer:

Je viens de vendre mon fer à repasser à courroie pour acheter une papamobile suite à une naissance, et c'est plus un soulagement qu'un drame (surement une erreur de la crise de la quarantaine)
Trop comptant de retrouver les joies du soleil levant, il me reste juste de quoi me trouver un beau Big one@ , vu qu'a l'époque j'ai jamais pu réaliser ce rève .
Pascal
Pascal qui se cherche un beau BO

philgood