Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Citation de: zouft57 le Ven 21/03/2008 à 19:44l'Fanou STP surveille ton langage tout de mème ,et je cite :

   " Pour le pot , un plus fin affine encore plus le cul   :chin:, car a mon gout l'origine est trop volumineux  :sifflene:  




 :gaffex1: :chin:





 :wink: :hop:

pitijm

bonjour à tous,
je suis nouveaux sur le forum et propriétaire d'un Big one@  noir de 1993 qui fête  ses 62000 km.
certe elle commence à vieillir un peu mais une seconde jeunesse va lui etre redonné.
Je dois avouer que ce site est une caverne d'ali baba pour le néofite que je suis et a la votre  :boire:
longue vie à honda   :beer:
to big or not to big ? that is the question

Fanou

Et bin voilà !!! :wink:

 :bienvenue79: chez les JOE BAR PITJIM  :boire: longue route a toi avec ton Big  :++:

bigburn

pitijm  deja fait dans un autre post  :lol:

francky74

 :bienvenue79: pitjim et merci pour la tournée  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

salut,bienvenue a toi!!!  :boire:
ta vu totos???  :chin: z ai fait un effort!!!  :lol: :lol: :lol:


ninine93160

 :boire: :boire:bonjour et bienvenu a toi ,super site que notre zebike  :++:, bonne ambiance humour trés bonne humeur , et pas oublier  trés longue vie a honda , :boire:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

NoNo

Tenez, en surfant cet aprem (oui, oui, je suis au taf :lol: ), je suis tombé sur un site, avec une page spéciale bleusaille... :wink:
voilà un endroit qui me rappelle NOTRE endroit, NOTRE ZeBike.

Je vous laisse lire, prenez le temps de le faire, vous verrez, vous allez adorer.

http://frecmoto.free.fr/index.php?n=Main.Jedebutesurfrm


choub

Citation de: NoNo le Sam 29/03/2008 à 15:49Tenez, en surfant cet aprem (oui, oui, je suis au taf :lol: ), je suis tombé sur un site, avec une page spéciale bleusaille... :wink:
voilà un endroit qui me rappelle NOTRE endroit, NOTRE ZeBike.

Je vous laisse lire, prenez le temps de le faire, vous verrez, vous allez adorer.

http://frecmoto.free.fr/index.php?n=Main.Jedebutesurfrm



 :++: nono, je me souvient pas être venu manger mon casdale ici moi!  :chin:


NoNo

Citation de: choubaca le Dim 30/03/2008 à 14:24:++: nono, je me souvient pas être venu manger mon casdale ici moi!  :chin:



:wink: ... mais t'es le seul à avoir lu ou quoi???

zouft57

 Non y a Moi aussi  8)
mais je  fume (malheureusement  :--:)
. . .des  Gauloises Blondes , pas des  Camels. . . .
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

Pas mal du tout Nono. :wink:

Jolie trouvaille.

Qui sait ? Un jour on pourrait les rencontrer ces gars là. Ils sont tout à fait dans "la ligne du parti"... :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

oups j'avais pas vu non plus  :shock: c'est vrai qu'un petit verre s'imposerait  :boire:

dadarere

#1063
 bien sympa le texte :wink: et joliment tourné

philgood