MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

alf

Te laisse pas faire Grogro... :arme: :hop:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Ils ne verront que séant de ma Carlotta. Qui, il est vrai, est superbe.... :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: GroGro le Jeu 30/04/2020 à 17:10
Ils ne verront que séant de ma Carlotta. Qui, il est vrai, est superbe.... :arf: :lol:

Même avec toi dessus ? :shock: :shock:
Seul le présent est éternel....

Hm

Citation de: alf le Jeu 30/04/2020 à 17:21
Même avec toi dessus ? :shock: :shock:

Le bon sens, merci Michel pour ce rappel à l'ordre  :lol:

Je suis presque sûr que Bernard nous déjà dit qu'il aller nous coller des boulevards....







... a chaque fois qu'il a changé de brele :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Oui, c'est vrai.











Mais cette fois si, avec Carlotta, nous n'avons aucune chance de lui sucer la roue  arrière.... :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Michel je te croyais mon ami... :( :arme: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: JLG le Jeu 30/04/2020 à 20:05
Oui, c'est vrai.











Mais cette fois si, avec Carlotta, nous n'avons aucune chance de lui sucer la roue  arrière.... :lol:


Faudra déjà que le dépanneur la charge :mdr001: :mdr001: :mdr001:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Citation de: GroGro le Jeu 30/04/2020 à 20:26
Michel je te croyais mon ami... :( :arme: :hop:

Je me suis mal fait comprendre... :wiggle:
Je ne doute pas que tu fumes ce TLB de Francky...ça, pour moi c'est réglé...

Je parlais du  séant de Carlotta...que tu trouves superbe et je me demandais si avec toi dessus ...ben il était aussi superbe...... :ymca:  :ymca: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

francky74

Citation de: alf le Jeu 30/04/2020 à 22:46
Je me suis mal fait comprendre... :wiggle:
Je ne doute pas que tu fumes ce TLB de Francky...ça, pour moi c'est réglé...

Je parlais du  séant de Carlotta...que tu trouves superbe et je me demandais si avec toi dessus ...ben il était aussi superbe...... :ymca:  :ymca: :sifflene:

Le bouffeur de chats , je vais devoir te punir  :grogro002: :grogro002: :grogro002:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Passe moi le fouet quand t'as fini !! :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Seul le présent est éternel....

JLG

Quand vous en aurez fini, vous me passerez le fouet que je puisse faire " mes g.lands blancs   en neige "  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

J'oubliais , a 15h , nouvelle course virtuelle de Gp , sur Motogp.com , Fessedebouc Youtube...  :wink: