Guy Coulon et son 6 en ligne

Démarré par Fanou, Sam 5/01/2013 à 14:45

Fanou


J'avais suivis avec entrain il y a quelques années la construction par le célébre Ingénieur de tech3 , d'un proto qu'il s'étais construit  pour le fun avec un 6 en ligne de 300 cm3 , mais hélas , les pages du magazine ne pouvait retranscrire le bruit  :hein42: c'est chose faite aujourd'hui  :++:



Bizado

merci fanou  :+++:
une sonorité qui fais presque rêvé  :bravox01:
la femme et la roue quelles belles invention

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

bigburn

 :arf: :arf: :arf:

Dany 49

bien aussi,mais...... un poil trop aigu à mon gout  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Sam  5/01/2013 à 19:30bien aussi,mais...... un poil trop aigu à mon gout  :++:

A la BOD quand tu seras à la cave,  ton cri sera aigu et donc tu n'aimeras pas  non plus du coup   :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

Sylvain

Sacré technicien M. Coulon  :+++:
à lire dans le dernier café racer magazine : une longue interview d'Hervé Poncharal  :wink:

Dany 49

Citation de: totos le Sam  5/01/2013 à 23:49A la BOD quand tu seras à la cave,  ton cri sera aigu et donc tu n'aimeras pas  non plus du coup   :sifflene:

Mon très cher Totossss :love21: quand tu t'adresse à moi rappel toi que tu parles à un ancien charcutier, ce qui veut dire qu'en saucisse de: Strasbourg,de Toulouse,de Morteau,chipo, andouillette, boudin noir, antillais, boudin blanc, a l'ancienne, truffé, forestier, et la liste n'est pas exhaustive. J'en ai vu de toutes les grosseurs, des petites,des moyennes,des grosses voir très grosses,et cerise sur le gateau c'est que notre labo se situé en sous sol(façon cave :arf:) sous le niveau de la seine, alors moi crier ?  :branlette001: oui de plaisir au bon vieux temps ou j'étais un jeune motard roulant en 125 suzuk GP  :bikeB:
Autre(s) argument(s) pour me faire rire ? Môssieu Totosss ahhh oui petit rappel, qui a pris sa douche au mois d'août dans un sanitaire individuel ? :sifflene: quant a moi je suis allé dans les douches commune du parc des coureurs,je te dis même pas peur  :naaa1: :ymca:
 :bisou: :clan: :boire: :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

 :lol: bien sur bien sur  :lol:  le seul truc c'est qu'ils n'utilisent pas de saucisses mon pauvre Dany d'amour  :sifflene:

Pour ce qui est de la douche collective un jour d'un mois d'août, il est vrai que l'endroit où tu es aller c'était un club de gay  :mdrn01: :ptdr:

Sur ce, je te souhaite de très bonnes nuit en attendant le jours J  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Dim  6/01/2013 à 18:29:lol: bien sur bien sur  :lol:  le seul truc c'est qu'ils n'utilisent pas de saucisses mon pauvre Dany d'amour  :sifflene:

Pour ce qui est de la douche collective un jour d'un mois d'août, il est vrai que l'endroit où tu es aller c'était un club de gay  :mdrn01: :ptdr:

Sur ce, je te souhaite de très bonnes nuit en attendant le jours J  :bisou:

Ton respectueux "couli"  :bisou: :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

Mon Totos : il est chaud le garçon !
Fait monter doucement la pression ! tu vas lui faire peur... :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Dim  6/01/2013 à 22:07Mon Totos : il est chaud le garçon !
Fait monter doucement la pression ! tu vas lui faire peur... :chin:

T'inquiète pas pour lui ma caille  :wiggle:  c'est un homme le Dany, un vrai, un tatoué, un dur..............à réveiller le matin  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: raf50000 le Dim  6/01/2013 à 22:07Mon Totos : il est chaud le garçon !
Fait monter doucement la pression ! tu vas lui faire peur... :chin:

Dis moi Raf 50000000000000 (: 1250 x 75 + 251.5) = RIEN, tu n'es qu'une raclure,un motard à 2 balles, 1 ventre a choux de mes d... ! toi, le mec de l'ouest cracher dans la gamelle, c'est vraiment petit,allez vas dans le nord voir ta nounou pour qu'elle te change tes couches...... :hop: je te promet un conseil de discipline avec les vrais potes de l'ouest :sifflene: et je pense meme qu'ils devraient intervenir sur cette missive, :arme: (enfin j'espere...) :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......