Rareté et insolite

Démarré par Fanou, Sam 23/01/2010 à 15:31

bigburn


FastMatt

Fanou, si tu veux voir, toucher une NR... :arf:, il ya en 1 chez Honda, Génération 2 roues à Rouen.  :wink:

 :boire:

Fanou

Citation de: FastMatt le Lun 25/01/2010 à 12:22Fanou, si tu veux voir, toucher une NR... :arf:, il ya en 1 chez Honda, Génération 2 roues à Rouen.  :wink:

 :boire:


Faut qu'on s'organise ça !!!!!!!  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

JLG

ça se négocie combien une Honda NR 750 ???
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

FastMatt

Citation de: JLG le Lun 25/01/2010 à 12:26ça se négocie combien une Honda NR 750 ???

Celle que j'ai vu à Rouen n'est pas à vendre, juste en expo..., m'est avis que ca doit couter 1 oeil+1 rein+...... :lol:



JLG

 :lol: :lol: :lol:

Tu as raison.

Je vais commencer ma collection par du 1/24 . 8)

Et puis ,cela prendra moins de place dans mon garage  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn


philgood

Sinon t'achètes un  VFR 1994 à 1997 et un kit poly 26 et tu va faire le beau ............ :lol: :lol: :lol: :lol:

JLG

J'ai  pas besoin de Poly pour être beau !!!  :sifflene:

Ceci dit ,je m'attendais à ce genre de prix ,vu la rareté ( et la beauté ) .
La beauté étant souvent liée à la rareté ( un peu comme  nous ,non??... :lol: )

Mais il faut bien reconnaître qu'elle est magnifique ,vue sous tous les angles de l'annonce
Chaque détail est à sa place et les concepteurs  étaient déjà vachement visionnaires
et précurseurs pour l'époque ( début des années 90 ).


Car plus de vingt ans après ,on retrouve  tous ces principes et cette technologie embarquée sur nos motos actuelles .
Je reste admiratif  du bon flair et du ressenti de nos ingénieurs Japonais quant au devenir de la tendance et la déclinaison du prochain modèle  de Monsieur tout le monde .

( sauf pour les pistons ovales ,oeuf Corse )

D'autant plus admiratif que les modèles proposés sortent de quelques années de bureaux d' études et d'essais ,donc la 750 NR 750
a été conçue au milieu ou fin des années 80 .

Regardez alors les motos de série de cette époque pour comprendre le chemin parcouru.








A vous les studios.


Ou Envoyez la mire  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

laroutiere

 8) Mon ami Roger Aznavourian, concessionnaire Honda de Marseille, en possède une qui doit totaliser 4 à 500 kms, qu'il a mise dans une vitrine en verre avec spots, anti humidité et tout le tralala chez lui. :heinaa2:

 :hein62: Il y a une dizaine d'années, quelques amateurs voulaient déjà, limite harcellement, la lui acheter.

Le prix annoncé était, à l'époque, de 35 Briques. Et bien comme il y très attaché, elle est toujours dans la vitrine.  :voui:

 :hein62: J'sais pas si commissaire Moulin ne roulait pas avec une dans la série télévisée. :chin:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Je sais pas si il a roulé avec dans le feuilleton , mais Yves Reigner en n a eu une personellement :wink:

bigburn

j'avais entendu dire que dans la serie c'était une VFR avec un kit poli  :wink: maintenant ou est le vrai  :lol: :lol:

philgood

Y a effectivement un épisode ou on la voit la NR et aussi un épisode ou il a 900 CBR Roca !!!

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années