Donne Bavette CB 1300

Démarré par bob57, Jeu 31/07/2008 à 05:59

bob57

Sa peu etre une bonne solution mais alors bleu de chez bleu  :naaa1:. @+ bob

FastMatt

Citation de: dadarere le Lun 25/08/2008 à 20:57Ha bon :shock: j'aurais plutot pensé bleu :chin:


 :roll: une bonne bavette bien bleu avec des p'tiotes echalotte au vin blanc ou une tite sauce au poivre :arf:

Oh, purée, comme vous me donnez faim ce matin ...... :arf: :arf: :arf:

 :wink:

bob57

Et bien personne n'en veux alors il partirat a la poubelle. @+ bob

fifitz

Bonjour Bob57. As-tu toujours ta bavette ? Si oui, je suis intéressé. Merci.

Fanou

Citation de: fifitz le Dim 26/10/2008 à 13:41Bonjour Bob57. As-tu toujours ta bavette ? Si oui, je suis intéressé. Merci.
Salut !!! :lol:

papy


francky74

Citation de: fifitz le Dim 26/10/2008 à 13:41Bonjour Bob57. As-tu toujours ta bavette ? Si oui, je suis intéressé. Merci.
on a soifff !!! on a soifff !!! on a soifff !!! :boire:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

loyola1987

Citation de: bob57 le Jeu 31/07/2008 à 05:59Salut ,il me reste une bavette toute neuve de CB 1300 que je donne, je demande juste les frais de port. @+ bob.

SALUT Bob
ca fait deterage de post mais a tu encore ta bavette ? je suis preneur
merci pour la reponse ?
ciao!!

Fanou

Citation de: loyola1987 le Jeu  8/04/2010 à 12:12SALUT Bob
ca fait deterage de post mais a tu encore ta bavette ? je suis preneur
merci pour la reponse ?
ciao!!

Un peu  :lol: le Bob a vendu sa bréle et a decider de nous quitter , ça fait au moins 1 an et demi qu'il a pas mis les pieds ici  :wink:

bigburn

pourtant il avait dit qu'il ne nous abandonnerais pas BOB

@+ BOB

JLG

Ce midi ,j'ai mangé une bavette ....








































à l' échalote et sauce au vin  :arf: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: loyola1987 le Jeu  8/04/2010 à 12:12SALUT Bob
ca fait deterage de post mais a tu encore ta bavette ? je suis preneur
merci pour la reponse ?
ciao!!

moi j en ai une toute neuf ( enfin elle a 4 km le temps de faire magasin chez moi et de tout viré  :lol: :lol: :lol: ) avec les clignos et l ancien plaque  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Jeu  8/04/2010 à 19:59moi j en ai une toute neuf ( enfin elle a 4 km le temps de faire magasin chez moi et de tout viré  :lol: :lol: :lol: ) avec les clignos et l ancien plaque  :wink: :boire:

la plaque ça peut me servir  :sifflene: :sifflene:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu  8/04/2010 à 20:10je m en fou je suis tjr en 59  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

C'est pas bien de ne pas remplir les caisses de l'état :wiggle: Surtout que l'état c'est nous  :lol:

Ceci dit, tu sais ce que j'en pense mon Ami :chin: Il ne faut mieux pas que quelque chose de grave arrive car l'assurance (on en parle justement sur un autre poste) se servira de ça pour se dégager de leur obligation :cry:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice