arbre a came admission CBR1000

Démarré par chtipochon, Ven 12/02/2010 à 14:53

Fanou


motus

C'est un personnage terrifiant et mythique du film "Usual suspect" ...Personne ne l'a jamais vu, ça pourrait être n'importe qui...


http://www.youtube.com/v/YT8DV1EfxQs&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/YT8DV1EfxQs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Fanou

Merci , je n'ai pas vus ce film  :wink:

bigburn


motus

Citation de: Fanou le Mar  4/05/2010 à 14:22Merci , je n'ai pas vus ce film  :wink:

Si tu ne l'a pas vu d'ici jeudi 13, tu seras bizuté  :lol:

bigburn

Citation de: motus le Mar  4/05/2010 à 14:25Si tu ne l'a pas vu d'ici jeudi 13, tu seras bizuté  :lol:

lui dis pas ça il est capable de ne jamais le regarder  :lol: :lol: :lol:

MANTRIX

Citation de: Fanou le Mar  4/05/2010 à 14:22Merci , je n'ai pas vus ce film  :wink:

si tu veux je l ai en DIVX DVDRIP  :+++:

Fanou

Vous cassez pas je suis pas cinéfil  :wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Mar  4/05/2010 à 19:59Vous cassez pas je suis pas cinéfil  :wink:

il est pas question d'être cinéphile, mais plutôt de te délecter devant un très grand film  :wink: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Mar  4/05/2010 à 20:30il est pas question d'être cinéphile, mais plutôt de te délecter devant un très grand film  :wink: :boire:

J'arrive pas a me mettre devant un bon film , la télé me saoule  :wink:

silence

Citation de: Fanou le Mar  4/05/2010 à 21:09J'arrive pas a me mettre devant un bon film , la télé me saoule  :wink:

C'est parce que tu regardes trop "nuit d'ivresse"  :lol:

je dis ca... :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Zatoichi

Citation de: BD le Ven  7/05/2010 à 22:17:voui: :voui:

Vais me le revoir....c'est vrai qu'il est excellent ce film :++:


vous m'avez mis l'eau à la bouche :++:
du coup j'ai acheté le DVD hier à la FNAC et j'ai commencé à le mater en suivant :shock: ça démarre hard.

SNORTTT !
j'aime !
la suite aujourd'hui ... :beer:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

BD

Zob©, je me suis endormi devant....c'est comme Fanou avec son portefeuille...va falloir que je le regarde à nouveau (le film)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."