La môme

Démarré par GroGro, Dim 18/03/2007 à 18:26

totos

Citation de: umbrella_girl le Sam  1/03/2008 à 10:56ps : spécial gros bisous à totos  :bisou:

pourquoi ? juste parce que j'en ai envie  :blop: :dame:

 :lol:


 :oops: Merci ma puce :loveaa2: En tout cas, j'ai été très heureux de te voir la semaine dernière, encore un grand merci pour ce bon resto :bisous19:

N'oublie pas ce que l'on c'est dit concernant notre très prochaine rencontre :wink:

Gros Big Bisous :loveaa2:


N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

et en plus tu fais des trucs dans mon dos avec un homme marié  :evil: :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol: :bisou:

totos viens par là .... là , bouge plus ..... !!!     ..... :boxe1:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam  1/03/2008 à 18:46et en plus tu fais des trucs dans mon dos avec un homme marié  :evil: :evil: :evil:
 :lol: :lol: :lol: :bisou:

totos viens par là .... là , bouge plus ..... !!!     ..... :boxe1:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Tu sais bien que je t'aime de trop pour t'être infidéle mon Francky :bisou:

Ceci dit umbrella est une fille super sympa :bisous19: et je pourrai l'aimer un peu plus que toi quand même :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Dim  2/03/2008 à 01:04Tu sais bien que je t'aime de trop pour t'être infidéle mon Francky :bisou:

Ceci dit umbrella est une fille super sympa :bisous19: et je pourrai l'aimer un peu plus que toi quand même :lol:
au 15 ma biche  :wink: :bisou: :boire:
oui mais toi t es marié , pas moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
d ailleur mimi vient voir par la ???  :sifflene:
y a Mike Brant© qui jour du violonsanselle  :mpff:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

PS : Mon Francky, cette semaine tu devrais recevoir dans ta boite aux lettres un message d'amour :love: Alors ne m'en veux pas de trop pour les larmes que tu verseras ce jours là :bisou:

Ton Totos  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Dim  2/03/2008 à 01:26PS : Mon Francky, cette semaine tu devrais recevoir dans ta boite aux lettres un message d'amour :love: Alors ne m'en veux pas de trop pour les larmes que tu verseras ce jours là :bisou:

Ton Totos  :clan:
:chin: :chin: :chin: ??? je savais que 2008 serai un tres tres bonne année  :wink:
je recois meme des mots d amours d homme !!! :shock: :shock: :shock:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries