pour Sam !

Démarré par philgood, Mer 30/03/2005 à 02:39

philgood

Cher Samlapoignée!
c'est vraiment parce que nous" les vieux" on est pas rancuniers !
Mais c'est avec grand plaisir que je te souhaite un bon anniversaire ! :murphys:  :etoiles:  :BoD05:  :boire:

sebmaster

Bon anniversaire Sam !!!
[marq=right] :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: [/marq]
[marq=left]:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:[/marq]

jean

Hopla Sami, une bonne Mousse !  :beer: Bon Aniv !

motus

:fete: Bon anniversaire Sam, profite bien de cette journée !!! :fete:

Rudd

Le compteur tourne !!  :P

A la tienne ch'bof !!!   :boire:


*** Happy Birthday ***
[marq=right]:fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: [/marq]
[marq=left]:fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: [/marq]
[marq=right]:fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: [/marq]
[marq=left]:fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete: [/marq]


A+

MANTRIX


Fanou

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   :boire:

GroGro

Les "vieux" parlent aux "vieux".... :lol: Commmeeent ?...:lol:
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI SAMMIE !!!! ::ola: :ola: :ola: :ola: :beer: :beer: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Bon bin Bon Anniversaire " vieux" !

:lol:
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

SAMlapoignee

Eh ouais mes "ptites louloutes"....Un de plus.  :+1:
Ca fait plaisir de voir que vous pensez a moi qui suis pourtant un "traitre" vis a vis de vous....  :clan: J aurai bien aimé pouvoir rouler aujourd'hui et me faire pêter un rupteur ou deux pour me fêter mon anniv' quoi. :fete:
Enfin pour vous remercier je mets la mienne  :murphys: mais pas trop sinon  :gerbe: . Trinquons à l'intelligence, car la santé on l'a, trinquons également à ce que les virolos de la B.O.D soient nombreux mais ne fassent pas trop de dêgats....
Hélas pour moi je risque de ne pas y participer car je pars en Martinique le 04 mai ( pour le boulot pas pour moi )  :pasdebol: ....Cruelle coïncidence...Je vous observerai de la haut et vous lancerai un grand V depuis l'avion...
Croyez bien que j'ai grave les boules. J'éspère que vous ferez peter les rupteurs pour moi...
Voilà je devais pas le dire maintenant mais comme ca c'est fait. Je saurai quoi définitivement vendredi normalement.
J'éspère que ce n'est qu'un report dans le temps pour tous vous rencontrer, et que je pourrai participer à la B.O.D 2006 dans le Nord??? Hein Rudd??? c est à notre portée sûrement et pis t'auras un grand terrain... :roll:


Grand V a vous tous...vous êtes GRANDS... Vive la moto, vive les motards, gaz en grand et à très bientôt. Pensez à moi quand vous irez à Carole.  :BoD05:
Je penche, donc je suis... :-)

US Prédicateur

Un peu en retard  :love33:  :love33: BONNINI SAM  :alc12:
Ride wild to be alive

SAMlapoignee

Merci mon "petit" Us. Ben tu vois on pourra même pas (essayer???) de batailler ensemble à la B.O.D  :massues: ... SNIF  :roll:
A bientôt j espere. SAM
Je penche, donc je suis... :-)

raf50000

Vieux motard que jamais :
[marq=right]BON    NANNIVERSAIRE SAM ! :ola:[/marq]
Dommage de ne pas voir ce qu'un fou furieux en Fazer pourrait donner à la BOD.. :?
On verra ça aux nombreuses inter-BOD, BOD-Mol,etc. :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

SAMlapoignee

T'inquiète mon Raf, y a de grandes chances que je sois là le 09 avril. tu seras là? A plus et gaz en grand .
Je penche, donc je suis... :-)