Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

zouft57

... :ola:   et :bienvenue79:

comme ça du coup je serais plus seul à rouler sur une 3 pattes ,...pis vu comme certains   :bikeB: roulent ici ,


...ben 3 pattes c'est LARGEMENT  suffisant  :sifflene:



euh sinon Nico  :secret:"la dayto est au chaud (j'lui ai mis une tite couverture ... :wink: "

pis Ade ,t'inquiète pas pour la grande passion de Nico ...

...une fois qu'il saura se servir "correctement"    :dodoaa1:

  :love33:  , :gay001:  , :sex31:  , :hop3:  ...


:smile2: de la seule, vraie GRANDE passion qu'il devrait avoir

ben la BLACK à 2 roues

elle risque de rester encore quelques temps dans mon garage ... :sifflene:

et VousDeux  :secret: sous la couette  :wink:...
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Hw

 :bienvenue1001: à tous les nouveaux

 :boire: longue route parmi nous

 :clan:

francky74

bienvenue aux nouveaux  :boire: et merci pour la tournée  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

ade-et-nico

Merci à tous pour les messages de bienvenue!

Comme on est encore au bar, faut commencer par un santé à tous  :beer: :boire:. Hé oui faut toujours faire le plein de carburant.

je me présente un peu aussi je roule en anglaise (quand je suis pas par terre) et j'adore ça :++:. et quand je suis dans la terre je sors mon enduro 300 TM (il n'y a pas d'anglaise en cross!!) et entre les deux j'essaye aussi de sortir ma copine ade qui a posté le premier message.

les Zouft merci de prendre soin de mon petit bijou.

sio

 :++:
bienvenue à tous les 2
 :++:

totos

Bienvenue à vous les D'jeunS  :wink:

A vous revoir pour une petite  :beer: histoire de boire à tous ceux qui nous manquent   :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: philgood le Ven 16/12/2011 à 01:23:bienvenue79: parmi nous !

Dany !
T'es sur de ce que tu ecris !! :lol: :lol:

Pardon patron ! encore une boulette de ma part (y'en aura d'autres !) :sifflene:


Mais quand même à cette heure-là précisément « T'ETAIS PAS LA.... » Un point c'est tout, et s'endormir pendant la garde, c'est passible de ???   Rappel moi le règlement mon Colonel Davidoum à ce manquement, car je croie de mémoire que c'est du trou ferme, 30jours mais à confirmer.... :rulez:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Thisa06

Anglaises , allemandes cela met un peu d'exotisme au milieu de toutes ces  japonaises   :++: :++:  :boire: :boire: Soyez les bienvenus comme on dit de l'autre coté de la méditerranée  :++: :boire:

big~one

Salut tout le monde,
Remettez vite vos rét :boire:ros c'est le seul endroit où vous me verrez!!!
moi c'est Stéphan, 49 ans et plus toutes mes dents, je suis des bouches du rhone et j'ai (soyons modeste) une Magnifique Big one@  jaune et grise.
Je tiens à signaler qu'un jour j'apprendrai à me servir du sélecteur et alors là fini les rétros, il faudra me chercher loin devant..... peut-être!!!
Voilà c'est tout.
Allez tous au bar, c'est la mienne!!!
Salut.
 :boire: :boire: :boire:


philgood


bigburn

bienvenue à bord ami sudiste  :boire: :++:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR chanceux Sudiste  :++:
Ahhh les Bouches du Rhone  :love2: j'ai eu de la famille un temps sur Salon de Provence , j'adore cette régions , les Alpilles , les Baux de Provence .....  :soleil: :hips02:

Quant a la big , c'est la plus belles  :bravox01: :love21: surtout en rouge et blanc  :lol:

Mets nous des  :clic:

sio


TARJOON

 :bienvenue79:

à tous les nouveaux :++:
 :boire: :boire:

Zouft...
 :bisou: :bisou:


Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !