Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Palain

Salut, ben je suis allé le voir, mais il est dans un tel état (tous les chromes HS, des fils brûlés) que demander 2300 euros pour une m... pareille ça s'apparente à du vol.
Je sais bien que j'avais pas payé le mien très cher, mais bon....
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

dadarere

Citation de: Palain le Sam 29/08/2009 à 12:07Salut, ben je suis allé le voir, mais il est dans un tel état (tous les chromes HS, des fils brûlés) que demander 2300 euros pour une m... pareille ça s'apparente à du vol.
Je sais bien que j'avais pas payé le mien très cher, mais bon....


Pour l'avoir vu en live hier (merci Francky) il est surtout bien sale et les chromes en besoins d'un bon polish (c'est du bon vieux chrome honda de la bonne epoque ca tient bien le choc ) elle a une eraflure sur le garde bout avant (belle eraflure, genre un truc qui tombe dessus)

Maintenant c'est sur qu'elle est pas aussi nickel que la tienne :wiggle: mais un etat identique a la tienne avec un kilometrage similaire dans le meme tarif risque d'etre dur a trouvé :chin: a moins d'un gros coup de bol  :chin:

Palain

Mouais.... faut dire qu'évidemment inconsciemment (ou non) je recherche à peu près équivalent en état, et que bien sûr dans la fourchette de prix que j'indique il n'y a pas les plus jolies.
Et c'est vrai qu'un moto sale m'a toujours fait reculer car si le gars a pas la moelle de la nettoyer en général l'entretien a été moyen.Mais ce raisonnement n'engage que moi et il y a bien sûr des exeptions.
Après je reconnais que je suis tatillon et que je remplace toute pièce un tant soit peu déteriorée par une neuve dès que c'est possible.


Ce n'est rien, ça va bien se passer.

ireeman08

bon ben voila c fait je passe payer mon canon bien que j'en ai plein le cul des bars , je passe toute mes journees dans le mien et ma femme dit jamais rien ... je vais peut etre la garder du coup .... bon par contre je vais avoir besoin d'aide sinon il y aura un Big one@  a vendre pour pieces .... je deconne jamais de la vie , je l'ai je la garde ... un grand bonjour a tout le monde ici ...  

philgood

:bienvenue79: tu prendras bien un p'tit apéro c'est l'heure !
longue route parmi nous !


bigburn

phil pour moi une double mauresque  :lol:
bienvenue parmis nous ireeman08  :boire:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

altavard

Bonjour à tous. :boire:

Depuis, deux semaines une nouvelle machine est arrivé dans mon garage, un cb 1300 s Honda.
Aprés deux mois d'attente suite à une rupture de stock...
(Tout va bien France ... :bravox01:)
De la puissance dans un gant de velours....
Une finition de très belle qualité.
Un vrai plaisir pour tailler la route.

je roule depuis 1980, il était temps de passer aux brelles modernes.

Anciennes Machines.
500 CX 1980
650 CX 1982
1000 CBX 1982 que j'ai toujours en version d'origine;

1000 CBX un peu illégale que je bricole à ma façon.

500 CB S 1997
Et maintenant un 13 Honda.
Je roule sur Toulouse et sa région.
A Bientôt à tous. :boire:

PS* Merci pour ce site et ce forum de qualité.



"Tavernier c'est à boire qu'ils nous faut"

 

bigburn

#1913
yes encore un 13  :++: :lol:
tiens c'est marrant la remorque jack daniel's j'ai déjà croise le gars qui roule avec ça et grosse déception pas une seule goutte du précieux liquide a l'intérieur  :hop: :hop:

a la tienne  :boire: et bienvenue  :++:

philgood

:bienvenue79:  :boire:
Merci de jouer le jeu ,belle pres'  :+++:

Je te souhaite de passer du bon temps parmi nous .
J'ai été faire un tour sur ton site ,et bien je tiens a saluer l'artiste ,de bien belles réalisations ,une passion peu commune , :bravox01:

bon puisque c'est l'heure ! :hips02:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
super ton site  :++: mais il manque le circuit  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

altavard

#1916
Oui ma deuxième passion qui à été mon métier pendant un moment, c'est de réduire tout ce que je vois  :lol: Si je pouvais réduire la tête du chef qui nous dirige, je le ferais avec plaisir... :boxe1:
Bon restons calme....
Voici en image un aperçu.
Ça tient dans le creux de la main.


http://picasaweb.google.com/s/c/bin/slideshow.swf" width="480" height="240" flashvars="host=picasaweb.google.com&captions=1&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Faltavard%2Falbumid%2F5099722949666275089%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Pour découvrir, je vous invite à faire un tour sur mon site perso.
http://www.altavardream.com/
PS* Pour le circuit Je prépare un site Moto, presque finis.
Il s'agit de motos anciennes.....


bigburn

chapeau bas pour ce magnifique travail  :++: :boire:

COUCOU

bluffant ton site!!!  :shock:
j adore!!!  :bravox01:


Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR au grand  :love21:
Superbe présentation , tres belle brochette de machine et bravo pour tes talents de réducteur c'est bluffant , quel artiste  :hello:
 :boire: