Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Thisabou

 :grogro002:  Cruella tu nous as fait une entrée d'Enfer... :ymca: :bisou: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

bigburn

salut les filles  :clan:
pour le bizutage je pense que nous allons faire un effort  :arf: :arf: :arf: :lol: :lol:

Petit dragon

 :+++: Et bien voilà!

 :chin: Puisque toutes s'y mettent. Y a pas de raison. :grimace01:

 :zen: Il me semble déjà bien avoir rincé tout le monde pour la bod derrière le comptoir.  :hips01:  Mais je ne suis pas à ça près. :wiggle:

 :arf: Qu'a celà ne tienne, je paye la mienne  :++:

 :boire:

  :loveaa5: Tant qu'à faire...un  :bisou: à tout le monde.


 :secret: Francky...,tu y viendras à l'vibromasseur. :voui:

philgood

 :bisou:

Bienvenue chez toi ! Voilà qui fait du beau monde ici bas ! :boire:
Petit dragon ,...........mais elle fait le maximum !!! :++: :lol:

Ca sent la Bod entre fille ça  , Une Bodette en somme !......... :lol: :lol: :lol:

Petit dragon


Ln

Coucou Petit DRagon  !  :++:

And welcome on board  :wink:

 :bisou:

Fanou



Chez toi Petit Dragon  :++: , très discrète mais ultra efficaces  :bravox01:


 :bisou:


zouft57

...et  voilà ,ça y'est  dès que ces MESSIEURS sont parti accomplir leur dur labeur ...voilà ce qui arrive  
...ce sont les Femmes qui commencent doucement,tout doucement , presque insidieusement  ,à arriver en masse (doux euphémisme pour des femmes  :sifflene: ) , punaise si ça continue va falloir que je range mon linge sale dans le panier ,que je change de sous vêtement tous les 3,2, jours et que je sorte la poubelle tant qu'on y est  :trans: ...
déjà que j'ai pas eu le droit de faire pipi dans la douche au gite la semaine dernière  :(
 . . .TOUT  FOUT L'CAMP . . .

mais   :bienvenue79:  ptit Dragon (...ça n'a rien à voir avec le caractère,encore que  :chin:)

 :smile2: et plein de  :bisou: à toi Patou   (...garde -en quand mème quelques uns pour l' Adjudant ... :lol:)
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Titi de Marseille

:ola:
Hello Petit Dragon
Je me sens moins seule en "ptit nouveau"
Gros bisous Patous et merci mille fois pour tout :bisou:

totos

Tout comme ZOUFT :shock:


Tout fout le camp :roll:


Le pire c'est que maintenant elles vont savoir ce que nous savons :lol:


Bienvenue à Toi Petit Dragon :bisou:

Au plaisir de :boire: ensemble (je te raconterai ce que je sais et que tu ne sais pas encore :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 :bienvenue79: les filles  :bisou: :boire:
attention a se que vous dites , sinon c est cruella qui  :hop: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Te souhaiter la bien venue  :chin: Ne serait-ce pas là une évidence  :wink:

Arriver à rincer une bande de bois sans soif, gérer la logistique et ton soupe au lait charmant mari de pilote dans le même week-end  :bravox01: , c'est une médaille qu'il va t'arriver  :sifflene:


Patrick  :naaa1:






Asocial tendance irascible. What else ?..

sio


bigburn

yeah notre patou petit dragon au bar  :bisou: :bisou: :bisou:
vive toi vive zebike  :bisou: :boire:

L'Ours

OOOOoooooooohhhhh c'est quoi ce ramasis de gonzesses, ici !!!!!!!!!!

Dèjà qu'il y avait pas mal de Tarlouzes et des Tapettes à BM, mais la ça va pas !!!

Moi on m'avait annoncé des muscles, du gras du bide, des tatouages, des rots et des pets gras, des fouets et du cuir et la  !!!!


Y s'passe quoi dans ce rade, c'est qui le patron la dedans ?????
Ah, le petit la-bas qui sourit tout gentillement à sa nana, .......

Ah ouais, j'comprend mieux, .................
N'empêche que je commande dèjà pas à la maison alors je me laisserai pas faire ici, qu'on se le dise !!!!!!

Bon , pardon, oui Mooumoune, Oui, oui, je reste poli, !!    Bienvenue, Mesdames, je suis charmé, positivement charmé, !!!


Euh, merci moumoune de m'avoir acheté un pneu neuf !!! :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !