Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Ln

Coucou Captain Ad'Hoc !

En sds ou sur ma bécane, j'ai super apprécié de rouler avec toi et encore plus d'avoir fait ta connaissance  :++:
J'espère bien que ton bizutage un peu esquiché n'est que partie remise, les 3 blagues de samedi soir ne m'ont pas rassasiée  :arf:  :arf: :arf:
 :wink:
Pascool, je blaaaaaaaaague   :lol: :lol: :lol:

bigburn

oh le captain ad'hoc sera bizut d'honneur l'année prochaine  :lol: :lol: :boire:

laroutiere

Citation de: bigburn le Mar  7/06/2011 à 10:28oh le captain ad'hoc sera bizut d'honneur l'année prochaine  :lol: :lol: :boire:

 :arf: ça tu peux le dire. Il est en première ligne  :ymca: :hop: :sex35: :grogro002: :sm:

 :chin: Pis y en a un qui à changé de pseudo et qui est reviendu "p'tit nouveau"  :hein62: .

 :+++: Encore un gourmand qui n'en a pas eu assez  :hop:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

cruella

Salut les tapettes  :naaa1:
On se connait un peu mais je refais un topos
J'ai les cheveux rouges, un chien, un chat et une blonde qui roule en 13
bon je paye ma tournée  :beer: :boire:
bisous à tous  :bisou:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

Titi de Marseille

 :boire:
Salut les filles ... :ymca:
OK pour une tournée générale et bien contente de faire la fête avec vous bande de bikers fous furieux ...
Le SDS de piano garde un souvenir ému de cette  verco
Une pensée particulière pour les copines qui ont assurées grave en solo  :bravox01:
Vivement la prochaine  :clan:
Titi

L'Ours

 :bisou: :bisou: :bisou: Bisous les p'tites nouvelles !!

Bienvenue chez les fous !!

Merci encore pour les coups de fouets et d'avoir sori le Gégé de son 13 !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Salut les filles !!

Bienvenues parmi nous  :bisou:

Ça commence a faire un bon paquet de gonzesses sur le forum !

 :boire: se sera une bière , ici pas de thé ou autres boissons qui font pisser !! :lol: :lol: :lol:
Au plaisir de se revoir !

francky74

Citation de: cruella le Mar  7/06/2011 à 19:20Salut les tapettes  :naaa1:
On se connait un peu mais je refais un topos
J'ai les cheveux rouges, un chien, un chat et une blonde qui roule en 13
bon je paye ma tournée  :beer: :boire:
bisous à tous  :bisou:
je vais tant donner de la blonde  :hop: :hop2: :hop3: :sex35: :grogro002: :sm:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

. . . Bonjour  à vous MESDAMES ,j'ai quant à moi l' honneur de vous présenter mes hommages les plus respectueux   :hello:

et vous souhaitez la  :bienvenue1001: ICI

surtout que maintenant ,nous avons partagé un peu



...d'intimité  :sifflene:

ALLEZ  les filles  :boire:  , c'est ma tournée

et  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Pour une fois qu'il y avait de vrai nana je n'y étais pas :shock: que la vie est parfois cruel..a  :cry:  

Bienvenue à vous ( enfin deux fois toi Bin ils dont deux Quô  :lol: )  au plaisir de vous voir et revoir ( puisque j'en connais déjà une  :arf: de caractère  :sifflene: )

A la votre  :beer:  A la mienne  :beer:  A la notre  :boire:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BARau grands  :love21: les meufs , tourné général  :murphys: :hips02: :alc12: :hips1: :ivre: :hips04: :hips01: :hips01: :hips01:
 :bisou:

GroGro

Salut les filles ! :beer:

Je rappelle un point strict du règlement : On ne bizute pas les filles ! :wiggle:

Et vous aurez bientôt votre coin du bar, pour parler layette, tricot, boîtes en plastiques ou autres centrales vapeur... :sifflene: :lol:

PARCE QUE FAUT QUAND MEME PAS OUBLIER QU'ICI MEME SI Y'A PAS DE POILS, Y'EN A QUAND MEME !!! :rulez:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar  7/06/2011 à 20:38Salut les filles ! :beer:

Je:

Et vous aurez bientôt votre coin du bar, pour parler layette, tricot, boîtes en plastiques  ( ou BMW  )ou autres centrales vapeur... :sifflene: :lol:

PARCE QUE FAUT QUAND MEME PAS OUBLIER QU'ICI MEME SI Y'A PAS DE POILS, Y'EN A QUAND MEME !!! :rulez:  :ymca:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

FastMatt

Bienvenue les filles !!!  :++:

Une petite tournée pour fêter ça !!!  :boire:   :++:

Vous n'oublierez pas de faire la vaisselle avant de rentrer.... :naaa1:

Attention, Grogro veille au grain... :ymca:

 :bisou:


JT33



on veut des poils






PRESENT  :lol: