Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

GroGro

Avec La Routière ça sent la grosse attaque !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

ouaip , meme pas peur , il ne nous mettra plus de vent en tournant la poignée  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
valy on va te  :hop: :hop: :hop: :hop:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Hw le Sam 14/11/2015 à 17:51Et bien figures toi qu'il y a une selle, une vraie !!! Pas un timbre poste mou comme
un queron  :roll:

A tester en roulant mais a l'arrêt ça ma paru pas mal du tout  :+++:

C'est bien connu , l'amour rend aveugle  :lol:
Caro :bisou:


Valy  :bravox01: , tu as le joujou extra je pense  :++:, ça doit étre démentiel  sur les routes des Cévennes  :arf: , tu as bien raison de te faire plaisir , je suis  pas fan du style ( ça doit venir du phare  :lol: )


 :bisou: :clan:



Hm

D'abord je confirme que regina, a certainement le meilleur compromis hypersport du marché mais elle n'aurait pas pu etre débridée legalement en janvier :roll: :cry:


Après quelques tours de roues hier, je pense vraiment que ce duke est une arme comme peu d'autre, montée en gomme tendre, le couple fait glisser l'arriere :shock:

Ce couple toujours permettrai d'abattre le 0 a 200 en 7,2 secondes: comme la Bugatti veyron :arf: :arf:

L'ensemble est étonnement facile a enmener, plutôt leger, à conduire à l'instinct semble t'il... :lol: le vrai point fort pour moi tient dans la suppression des défauts du bi cylindre: ca cogne peu en bas et allonge correctement en haut.

J'ai maintenant besoin d'apprendre a rouler avec un grand guidon pour guidonner et des suspensions qui suspensionnent :lol: :lol: :lol:



Bravo a raynald et Claude qui ont pensé au superduke :bisou:

C'est la mienne :boire: :boire: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

Csvivi64

Une chose est sûre, je ne vais plus, pas essayer de te suivre  :lol:

J'y connais pas grand chose dans ce genre de brêle, mais ça doit être bien
plus agréable en position que la Régina, pour des perfs comparables.
Je suis sûr que tu vas te régaler avec, mais fais gaffe quand même hein ?
Je n'ai aucun doute que Caro partagera ton plaisir, et ça, c'est top  :bravox01:

 :bisou: à vous  2 et  :boire:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

jo03

Tiens un canard dans l'équipe tu n'as plus que 2 cylindres les 2 autres ne t'ennuieront plus  :arf: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Citation de: GroGro le Sam 14/11/2015 à 23:19Avec La Routière ça sent la grosse attaque !! :lol:


Après 150 bornes en début d'après midi, je confirme :arf: :arf: :arf:

J'ai pris un panard comme jamais, et sur route, c'est juste dément, sur un enchaînement de courbes que je connais par coeur , j'ai gagné 20 bornes de mieux, la balancer avec son grand guidon est déconcertant de facilite :shock:
Les deux gamelles qui pilonnent a chaque accélération, le châssis est un œuvre d'art facile sur billard et tout autant quand la route est défoncée, et croyez moi, j'y suis allé de bon coeur :+++:

Le contrôle de traction est souvent sollicité à cause du couple, elle est suffisamment équilibrée pour que cela ne perturbe pas la sortie de courbe, j'avoue en avoir joué un peu pour tester aussi les pneus que je ne connais pas, des S20 Evo. Stables et agreables :++:

Je suis convaincu de tenir l'une des plus grosse usine a plaisir du marché, je n'avais pas envie de rentrer a la maison tellement elle est joueuse :arf:

Le meilleur reste à venir, je suis encore en 106 cv :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Et bin mon cochon !!!!!!!  :lol:

Tu as bien raison , content pour toi  :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt


Marc25

Super !!!  :beer: :beer: :beer:
Enfin quelqu'un qui envisage autre chose qu'un tracteur haut sur pattes ici !!!
Respect !
Bonne route  :beer: :boire: :++: :beer: :boire: :++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ouais,ouais...

Enfin ça reste un engin de chantier... :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.