Nouveau

Démarré par cowette, Mar 7/04/2020 à 14:02

cowette

Bonjour, je suis un jeune homme de 29 ans, passioné de moto depuis l'âge de 5 ans, je fais du motocross depuis que j'ai 10 ans sur diverses machine ( 250,450,125) que du honda forcement :D
j'ai passé récemment mon permis A2, je n'ai aucune moto pour l'instant j'attend la fin de ma période probatoire pour pouvoir m'acheter une  Big one@  une pas trop cher ou à remettre en route par exemple...je trouve cette moto fantastique de part son look que par son moteur ( mon pére a une cbr 1000f de 1992 ) ca me rappel le doux ronronement de cette moto!

à trés bientot

GroGro

Tu es un passionné ça se voit.

Et dis moi Cowette tu as déjà vu des hommes tout nus ?...Tu aimes les films de gladiateurs ?... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Ouelcome !!!!


:boire:


Excellent choix... ça été mon 1er gros cube aussi apres le permis (pas de probation à l'époque)


:+++:

Cannelée

#3
Bienvenue  Cowette .
Grogro, tu attaques fort  :+++:

alf

Cowette....te fais pas trop de soucis...il leur reste peu de dents.....d'ailleurs ils ne mordent plus....ils sucent mordillent..... :sifflene: :sifflene:

Bienvenue à toi dans l'antre du deuxième, voir troisième degré...voir plus  :clan:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Oui oui Bienvenue,  :++:
Je souffre horriblement de leurs sévices style  :arf: :hop: et j'en passe
Un peu de chair fraîche va les émoustiller  :naaa1:
Après une présence d'un mois plein d'émois  :lol:
Peut-être qu'ils vont me lâcher la g....e  :bravox01:
Merci d'arriver  :c des malades:
Ici c'est pire que World of Warcraft  :arme:
Bien à toi
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Notre Gogo est en rut printemps confinement t'en fais pas Cowette il est pas méchant il parle comme ça mais c'est tout dans la douceur  :ymca: