PAS PLUS DE 7000 T/M

Démarré par remygwada, Jeu 11/04/2019 à 00:02

combava17



Tu peux aussi aller sur ce site

https://www.bike-parts.fr/

Catalogue de pièces d'origine Honda. Il te permettra surement de situer ce petit filtre à essence secondaire.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

bigleu

Je dirais de contrôler les bougies d'abord !  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Csvivi64

J'y connais pas grand chose mais quand j'ai vu l'état de mon filtre secondaire quand je l'ai changé,

je pense que cest une piste sérieuse...

:)
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

remygwada

SALUT A TOI HO MOTARBIERISTE
Bon vlà les news :
bougies changées rien n'y fait
contrôle complet du potar de carbu / TPS valeurs ok
le filtre essence avait été changé avec tous les flexibles carbu
mais je vais revoir l'arrivé d'essence je suis pas sur de mon robinet déjà pas fiable pour la réserve
jamais réussi a faire fonctionné la réserve correctement (2 fois en panne sèche), pourtant entièrement démonté et joint changé
A suivre, merci pour vos infos même si vous êtes pas très bon , mais certain sortent du lot (aie pas sur la tête) :naaa1:

sio

#19
Citation de: remygwada le Dim 14/04/2019 à 19:23
SALUT A TOI HO MOTARBIERISTE
Bon vlà les news :
bougies changées rien n'y fait
contrôle complet du potar de carbu / TPS valeurs ok
le filtre essence avait été changé avec tous les flexibles carbu
mais je vais revoir l'arrivé d'essence je suis pas sur de mon robinet déjà pas fiable pour la réserve
jamais réussi a faire fonctionné la réserve correctement (2 fois en panne sèche), pourtant entièrement démonté et joint changé
A suivre, merci pour vos infos même si vous êtes pas très bon , mais certain sortent du lot (aie pas sur la tête) :naaa1:

pour la panne sèche, ton robinet est peut-être remonté en position inverse donc tu tombes en panne sans passer par la réserve
tiens une photo de la partie immergée du robinet qui est peut-être remontée à l'envers






zembla

Ton tuyau de dépression est bien branché ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

BigOne86

#21
Filtre à essence -> il ne me semble pas qu'il y en ai un d'origine ...
Tuyau d'essence changé -> ca cumulé au point ci dessus laisse penser que les problèmes de carburation ne sont pas nouveau ....
À moins que ça ne soit suite à ton démontage remontage que tu ai ça, dans ce cas n'aurais tu pas légèrement trop coudé un tuyau (essence ou dépression)
Tu as ouvert une vis de purge présente sous une cuve de carbu voir s'il coule de l'essence ou du jus de chaussette ?
Elle se comporte comment au ralentit et jusqu'à 7000 tr ?
Je repose ma question, tu as regardé aux deuxième bout de filtre à air secondaire, car oui tu as tout déposé pour la refaire mais as tu changé le bout de mousse qui peut se désagréger dedans ?
Regarde l'etat du mien, je te laisse imaginer où sont les morceaux ...
Comme plus haut pour ta réserve, il n'y a rien de remonté à l'envers, même les câbles !?

GroGro

Y'a pas de poils. Rien à dire. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

BigOne86

Perso moi j'l'ai achète comme ça ... :sifflene:
Avec 1 bar dans les pneus av et ar ... une enclume ...

raf50000

Citation de: BigOne86 le Lun 15/04/2019 à 11:13
Perso moi j'l'ai achète comme ça ... :sifflene:
Avec 1 bar dans les pneus av et ar ... une enclume ...

... même en mode dynamique, avec un gonflage pareil, tu peux dire merci pour la salle de muscu gratos :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

BigOne86

J'ai fait un tour avec histoire de valider l'achat, au premier virage j'ai fait « oh putain la vache, remonte putain remonte ! » j'avais déjà vécu ça avec une moto légère mais avec un big, ça l'aide pas !
Je suis pas aller loin et ai dit en rentrant, je la prend mais il faut gonfler les pneus pour que je la ramène ...