Doubler une clio de gendarme à 200, c'est grave ???

Démarré par raf50000, Jeu 17/02/2005 à 19:12

raf50000

Je me tirais une bourre avec une 600 GSX-R et j'était devant !
Sauf que la 4 voies est limitée à 110, et moi, j'étais à 200 (voire plus).
Rassurez-moi que j'ai encore mon Permis !!! :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

attelle la charette à bras derriere l'ane raf t'es fait  :lol:  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

Citation de: "zembla"200 ?
Petit score !
:lol:
Zem, tu oublies, que lui, il a un semi-remorque... :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

avec furieuse prise au vent !!

l'a une escuse ! 8)
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Allez allez RAF...Assieds toi et recommence tout après "bonjour les gars,il vient de m'en arriver une belle"...:lol:
Je t'aide un peu pour le début :
" J'étais tranquille sur ma file à 90/95...Bon rythme pour moi. Tranquille quoi. Là-dessus, y'a un mec en Buelle qui ma passe à 100/110. Le gars couché sur sa bécane et qui lâche super vite le guidon pour me faire un doigt...:boxe3: Vous me connaissez les mecs. Moi je peux pas laisser passer. Je passe la 4ème et je commence mon dépassement...Pfffiou...Dur dur. Le ricain s'accroche et il me faut bien les 5 bornes de la ligne droite pour le passer. :arf: Là-dessu la route se referme sur une grande courbe à gauche. Le ricain coupe le premier. Je déhanche léger parce qu'à 80 ça craint quand même. Et qu'est ce que je vois devant moi ?...Une estafette de bleus. Là je leur fais salut et je les double tranquille à 60...Pfffiou...J'ai eu chaud..."
Le ricain ?... Ben je sais pas. Je l'ai vu s'arrêter et trifouiller la batterie je crois...:chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

...Je crois bien que le pire, quand je me suis apperçu de ça, c'est que j'ai ouvert en grand jusqu'au bout ! Et arrivé au rond-point final, j'ai dû le passer à 80 au lieu des 60 habituels...et en sortie ...baaaa J'AI FAIT TOUCHER LE CADRE !!!! OUI MESSIEURS, c'était en fait un mal pour un bien !
Je mets une photo dès que je peux ! Frattage du côté gauche ! Sur 4 cm au moins !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Le_Saint

T'inquiéte tu vas garder ton permis, il met déjà arriver sensiblement la meme chose .... A cette vitesse ils n'ont pas le tps de lire ta plaque.
J'ai perdu mon permis quelques semaines apres à cause des jumelles lolll

raf50000

En bref, ils ne peuvent te baiser que par devant ?!?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Le_Saint

Bah oui c'est le comité d'acceuil qui m'a receptionné loll
en dehors des jumelles et des radars automatiques qui prennent de l'arr...

Bigou

pi de toute facon tu te barre là où la gendarmerie te trouveras pas .... 8)
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Oui et puis en cas de problèmes appelle ton pote "grobalèze"...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Citation de: "raf50000"...Je crois bien que le pire, quand je me suis apperçu de ça, c'est que j'ai ouvert en grand jusqu'au bout ! Et arrivé au rond-point final, j'ai dû le passer à 80 au lieu des 60 habituels...et en sortie ...baaaa J'AI FAIT TOUCHER LE CADRE !!!! OUI MESSIEURS, c'était en fait un mal pour un bien !
Je mets une photo dès que je peux ! Frattage du côté gauche ! Sur 4 cm au moins !

ça y est Raf il fratte le support du top case hip hip hip...  :ola:

stingvert

Citation de: "raf50000"...Je crois bien que le pire, quand je me suis apperçu de ça, c'est que j'ai ouvert en grand jusqu'au bout ! Et arrivé au rond-point final, j'ai dû le passer à 80 au lieu des 60 habituels...et en sortie ...baaaa J'AI FAIT TOUCHER LE CADRE !!!! OUI MESSIEURS, c'était en fait un mal pour un bien !
Je mets une photo dès que je peux ! Frattage du côté gauche ! Sur 4 cm au moins !

Ca y est, t'as viré tes pare-carters ? :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

si t'a pas vus de radar,y' a pas grand risque, a cette vitesse ils ont pas le temps de lire ta plaque . :fuck2:  :ruse: