avis sur une occase

Démarré par Barry, Jeu 13/09/2007 à 20:51

COUCOU

pneus dure,donc faire trés gaffe dés que ca mouille,méme un peu!!!  :--:


Hm

la cote mini est toujours inscrite sur un disque de moto d'origine, de memoire 4mm pour le 1000
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: TARJOON le Ven 14/09/2007 à 22:54Et les BT 45 ça donne quoi? juste pour savoir... avant de broutter l'herbe
C'est le seul que j'ai trouvé rapidement pour la big, j'avais pas vraiment le choix le boudin actuel était vraiment à la limite de chez limite.
En plus il perdait 1 kg tous les trois jours,  8)


Bt 45 connais pas , a moins que tu ne parle du BT54 , je trouvais le D 205 encore plus "glissant" a faire flipper sur sol glissant  :--:
une autre piste a explorer c'est que DUNLOP et AVON on sortie un pneu en 180/55/18 pour la vibromasseur VROAD ou SteetROAD , et qu'il se monte sans probléme sur notre Big , des que mon BT54 seras a changer j'essaierais bien  :wink:
Cette été j'ai essayé le Big de Pascool
( :bisou:) et a l'avant il avait METZELER Z6 , un vrai vélo je n'ai pas reconnue la Big , a l'avant j'ai un BRIDG BT20 , pareil des qu'il est usé je met le Z6 :arf:

TARJOON

Citation de: Fanou le Sam 15/09/2007 à 15:35Bt 45 connais pas , a moins que tu ne parle du BT54 , je trouvais le D 205 encore plus "glissant" a faire flipper sur sol glissant  :--:
une autre piste a explorer c'est que DUNLOP et AVON on sortie un pneu en 180/55/18 pour la vibromasseur VROAD ou SteetROAD , et qu'il se monte sans probléme sur notre Big , des que mon BT54 seras a changer j'essaierais bien  :wink:
Cette été j'ai essayé le Big de Pascool
( :bisou:) et a l'avant il avait METZELER Z6 , un vrai vélo je n'ai pas reconnue la Big , a l'avant j'ai un BRIDG BT20 , pareil des qu'il est usé je met le Z6 :arf:

Eh ba t'as raison :10: mais sur ma facture c'était marqué BT 45 alors moi comme un con... :0:
Je viens d'aller voir direct sur le boudin avec mes yeux de stroumph :BT 54 c'est marqué. désolé pour cette erreure grossière.( je sens que j'vais m'faire chambré)
L'avant je l'ai que la semaine prochaine mais juste avec l'arriere neuf c'est deja plus la même, incroyable la différence.
J'lai testé cette nuit même tout neuf en attaquant un peu Nickel :++:




Fanou

Citation de: TARJOON le Sam 15/09/2007 à 21:35J'lai testé cette nuit même tout neuf en attaquant un peu Nickel :++:





T'est un oiseau de nuit  :?: :dracula:

 :wink:

TARJOON

Citation de: Fanou le Sam 15/09/2007 à 22:29T'est un oiseau de nuit  :?: :dracula:

 :wink:

Oui j'aime bien la nuit,tout le monde dort.La route est libre. 8)
Mais faut pas croire, je fais quand même pas ça tous les jours. :wiggle:

Et toi  :?:
 :wink:




Fanou

Non , je suis plutot léve tot  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Sam 15/09/2007 à 22:45Non , je suis plutot léve tot  :wink:

c est fini les pigeons voyageurs ???  :lol: :lol: :lol:
moi j en suis un , vive la nuit , au moins tu vois si y a quelqu un en face  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Sam 15/09/2007 à 23:03moi j en suis un , vive la nuit , au moins tu vois si y a quelqu un en face  :wink:

Ben si t'a des feux gyroscopique, ok mais sinon en courbe tu doit pas aller bien vite sans te prendre un ours ou un sanglier si tu vois pas la fin du virage! Suis sur que tu roule la nuit a la recherche du dahop  :hop: :hop: tu va le trouvé, va faire un tour se soir.

francky74

Citation de: choubaca le Sam 15/09/2007 à 23:21Ben si t'a des feux gyroscopique, ok mais sinon en courbe tu doit pas aller bien vite sans te prendre un ours ou un sanglier si tu vois pas la fin du virage! Suis sur que tu roule la nuit a la recherche du dahop  :hop: :hop: tu va le trouvé, va faire un tour se soir.

ben je regarde pas la route , je la connais par coeur  :lol: :lol: :lol:
apres , je pris pour qu il n y ai pas :
de graviers
de gazoil
d arbres
de con sans phares
de bestiolles
de tapettes
de dahop
d ours
de biches
de cerfs
de sangliers
de poulets  :lol: :lol: :lol:
etc...
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

C'est vrai que la nuit ça craint un peu...
Mais faut ouvrir comme un malade non plus.Le phare de la Big c'est pas géant
Moi c'est pour le plaisir de me ballader avec personne pour me les briser. :wink:



choub

#26
Citation de: TARJOON le Sam 15/09/2007 à 23:53C'est vrai que la nuit ça craint un peu...
Mais faut ouvrir comme un malade non plus.Le phare de la Big c'est pas géant
Moi c'est pour le plaisir de me ballader avec personne pour me les briser. :wink:




Mouais mais bon le paysage tu dois pas voir grand chose alors c'est plus vraiment une ballade. Perso j'aime pas trop la nuit pour les ballade c'est triste et mort et plein de bêbête qui attende que t'arrive pour traverser, le moindre chat ou hérisson qui voit un phare y saute dessus (vécu). Alors point pour moi merci!

ps: Tu cherche pas les chauves souris de pascool par hazard???? parce qu'elle sont parti hein??

Et bordel de Zob©© enlève la visiere fumé pour la nuit !!!

............bon j'vais mettre mon petit pyjama et au lit moi.......waouaaaaaaaaa sommeil allez a demain les noctambules.


TARJOON

Citation de: choubaca le Dim 16/09/2007 à 00:37Mouais mais bon le paysage tu dois pas voir grand chose alors c'est plus vraiment une ballade. Perso j'aime pas trop la nuit pour les ballade c'est triste et mort et plein de bêbête qui attende que t'arrive pour traverser, le moindre chat ou hérisson qui voit un phare y saute dessus (vécu). Alors point pour moi merci!

ps: Tu cherche pas les chauves souris de pascool par hazard???? parce qu'elle sont parti hein??

Et bordel de Zob©©© enlève la visiere fumé pour la nuit !!!

............bon j'vais mettre mon petit pyjama et au lit moi.......waouaaaaaaaaa sommeil allez a demain les noctambules.

Non Non j'ai même pas cherché, c'était juste pour deconner un peu
Ba oui j'aime bien déconner juste pour voir les réactions...
Ah tu parles de herissons , j'ai ça aussi chez moi dans mon jardin.
ils se sentent tellement bien qu'ils  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: et hop ça donne ça.
Photo prise au moi de juillet
Et ils ne sortent Que........la nuit
 :wink:





Barry

merci de ces précieux conseils.
y'aurait'il un expert de la big dans le nord du coté de lille !
je vais (si ma femme dit oui ! car il faut son approbation comme toujours...)
sauter le pas !
@+

GroGro

Ben... :chin:
Comment te dire ?... :chin:
Y'en a bien un ou deux...Voire trois ou quatre...
Tu disposes de combien de temps ?...
1 jour ?
2 jours ?
1 semaine ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.