MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

philgood

les Teams pour 2019

Alma Pramac Racing

Jack Miller
Francesco Bagnaia

Aprilia Racing Team Gresini 

Andrea Iannone
Aleix Espargaro

Ducati Team

Andrea Dovizioso
Danilo Petrucci

LCR Honda

Takaaki Nakagami
Cal Crutchlow

Petronas Yamaha SRT

Fabio Quartararo
Franco Morbidelli

Reale Avintia Racing

Karel Abraham
Tito Rabat

Red Bull playmobil Factory Racing

Johann Zarco
Pol Espargaro

Red Bull playmobil Tech 3

Hafizh Syahrin
Miguel Oliveira

Repsol Honda Team

Marc Marquez
Jorge Lorenzo

Team SUZUKI ECSTAR

Joan Mir
Alex Rins

Yamaha Factory Racing

Maverick Viñales
Valentino Rossi

Soit 22 pilotes sur la grille de départ !

Début des essais hivernaux ahttp://www.motogp.com/en/api/rider/photo/grid/old/7409alence (2 jours)

philgood


L'Ours

 :++: :bisou: :boire: :clan:

Prêt à défendre mon titre 2018 et il parait que Fanou est prêt à finir deuxième  :lol: :lol:
De toute façon, je vous aime tous, ....... sauf un  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Les coups de bol comme le tien ça n'arrive pas deux fois de suite... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :hop: :hop: :hop: JE SURFE SUR MA VICTOIRE ET PIS C'EST TOUT  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pis, toi, t'y connais rien d'abord, et pis, il serait temps de t'en remettre que tu l'as pas eu la Mére Perrufel, ça te détendrait  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Les premiers tours de Roues de Zarco chez playmobil !

https://youtu.be/XuavnspvaQw

L'Ours

 :arf: Il va les atomiser, mais ..... je crains quelques glissades  :sifflene:

Je vous bise (sauf un toujours  :naaa1:)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#7
Merci Phil  :++:


Voici les resultats des essais 2019 a Valence et Lorenzo et Zarco sur leur nouvelle machine  :wink:
Phil , je viens de voir que cela fait 9 ans que tous les deux on tient les posts sur le MotoGP  :boire: :bisou:

L'Ours

Qu'est-ce que je disais  :sifflene:

Même pour annoncer les chutes, je suis devant Fanou et celui que j'aime po  :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#9
Temps cumulés des 2 journée

Quartararo impressionne , lui qui découvre tout , machine , catégorie , il se paie le luxe d'étre devant Johan  :shock:
Morbidelli aussi est impressionnant  :bravox01:  Lorenzo se débrouille bien avec sa nouvelle machine lui qui est blessé ,    BAGNAIA qui découvre aussi la MotoGP assure grave  :bravox01:
Le Test de Valence, premier rendez-vous de la pré-saison s'est achevé aujourd'hui , mais les pilotes du seront très bientôt de retour en piste pour deux nouvelles journées de roulage, cette fois à Jerez, pour poursuivre leur préparation et/ou adaptation. Ça se passera les 28 - 29 novembre  :wink:

totos

Je pense qu'il y en a un qui doit se mordre les doigts et ce n'est que le début.....je me demande comment il va pouvoir finir la saison sans ses doigts  :lol:

Merci à toi Fanou pour ce suivi.....du GP.......qu'on ne pourra plus voir  :lol:

:bisou:

Reste toujours un que j'aime pas dans le groupe  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

C'est le même que moi ?... :sifflene: Cela étant c'est logique puisque c'est pas un mec d'avant.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Jeu 22/11/2018 à 07:20
C'est le même que moi ?... :sifflene: Cela étant c'est logique puisque c'est pas un mec d'avant.... :sifflene:

Voila.....tout est dit  :+++: tu mérites bien ton statu de chef d'avant et de maintenant  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

C'est intéressant mais ça n'arrangera pas ton dossier... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.