Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

totos

 :shock: faut mieux pas enlever le soutif sinon ça craint pour le réservoir  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

Citation de: totos le Mer 11/03/2020 à 21:05
:shock: faut mieux pas enlever le soutif sinon ça craint pour le réservoir  :arf:

réservoir, c'est mon surnom  :sifflene: :sifflene:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Si si si...

Faut qu'elle l'enlève... :sifflene: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: sio le Mer 11/03/2020 à 21:28
réservoir, c'est mon surnom  :sifflene: :sifflene:

Madame de lit des fois ?  :sifflene: :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Bon allez, on va pas se laisser abattre !! :wiggle: Confinez vous avec cette petite et son air sévère qui devrait vous plaire  :arf: Et bonne semaine à tous  :hop: :clan:

francky74

elle a l air bien usagé  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Pas d'accès les gars tout est riveté  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 17/03/2020 à 09:17
elle a l air bien usagé  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Francky , elle a des franges  :+++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Z' êtes sur que c'est pas un mec ??? :oops: :shock:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Neuneu t'es mon héros !!!  :bisou: :bisou: :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Citation de: GroGro le Mar 17/03/2020 à 10:17
Neuneu t'es mon héros !!!  :bisou: :bisou: :arf: :ymca:

Wouahhhhhhhhhhhh !!!! Avec un compliment pareil du chef d'avant  :lol: mais qui ne l'est plus  :hop: enfin bon, p'têt encore un peu  :sifflene: , je peux rester confiné 6 mois !!!  :+++: :bisou: :bisou:

jo03

Neuneu il fait tout pour plaire au chef d'avant le chef sera le premier mais nous on est au moins 40  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

montludo

#104
Elle a quelques heures de vol certes, mais est parfait état de fonctionnement  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.