Un petit nouvo

Démarré par fury.joa, Mar 16/10/2007 à 15:08

Felix

Eh ben NoNo, fini le shtroumph raleur? t'es passé au "Linux out of hell"?  :chin:

 :++:

NoNo

#31
Citation de: Felix le Jeu 18/10/2007 à 18:22
Eh ben NoNo, fini le shtroumph raleur? t'es passé au "Linux out of hell"?  :chin:

:++:

Je trouvais l'image sympa :lol:

Et je suis sous mac... mais le pingu de linux est quand même mieux qu'une pomme :wink:

bigburn

bienvenue chez toi  :boire:

TARJOON

 :bienvenue79: à toi et bonne route sur Zebike.

En plus je serais + tout seul......DANS LA CAVE avec  :ymca:le roi de la  :grogro002: et de la  :sm: et pis de la  :hop: :hop:

Eh  :ymca:, tu commence pas à te sentir tout seul dans ta culotte de cowboy avec tous les nouveaux ? :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :boire:



francky74

Citation de: TARJOON le Mar 30/10/2007 à 21:01:bienvenue79: à toi et bonne route sur Zebike.

En plus je serais + tout seul......DANS LA CAVE avec  :ymca:le roi de la  :grogro002: et de la  :sm: et pis de la  :hop: :hop:

Eh  :ymca:, tu commence pas à te sentir tout seul dans ta culotte de cowboy avec tous les nouveaux ? :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :boire:




vivement que tu fasse une BOD toi  :lol: :lol: :lol: , tu verra si on a peur , a la BOD 2007 il y en avait 11   des bizuts :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 30/10/2007 à 21:08vivement que tu fasse une BOD toi  :lol: :lol: :lol: , tu verra si on a peur , a la BOD 2007 il y en avait 11   des bizuts :naaa1: :naaa1: :naaa1:

D'ailleur le tribunal n'a pas été a la hauteur !!!! :sifflene:

TARJOON

Et vous les avez tous  :hop: :hop: avec  :ymca:??
J'vais quand même réfléchir avant d'venir.
 :wink:

umbrella_girl

Citation de: TARJOON le Mar 30/10/2007 à 21:32Et vous les avez tous  :hop: :hop: avec  :ymca:??
J'vais quand même réfléchir avant d'venir.
 :wink:


Francky chéri, je crois que Tarjoon, bin il va se dégonfler.......

 :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt:

TARJOON

Umbrella

Rien que pour te voir, je suis capable de tout. :bisou:

umbrella_girl

Citation de: TARJOON le Mar 30/10/2007 à 22:15Umbrella

Rien que pour te voir, je suis capable de tout. :bisou:

chuttttttt ! parle moins fort !  :lol: :lol: :lol:


stinger38

Citation de: TARJOON le Mar 30/10/2007 à 22:15Umbrella

Rien que pour te voir, je suis capable de tout. :bisou:

Faut que je t'explique içi c'est une grande famille  :clan: mais chacun son rôle,  :ymca: s'occupe de  :hop: les p'tits nouveaux ... quand a moi je m'occupe d'umbrella  :love33: :hop2: :hop3: :loveaa4: :sex31:  :ptdr:






MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

TARJOON

Stinger

J'ai parlé de VOIR pour le plaisir des yeux, rien d'autre.
Je suis un type bien élevé ... MOI.
Car pour  :hop2: :hop3: Mon pauvre si tu savais.. :naaa1:
mais si tu savais....Tu deviendrais tout rouge Bichounet, mais j'en parle jamais...ça fait vantard :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: TARJOON le Mer 31/10/2007 à 11:08Stinger

J'ai parlé de VOIR pour le plaisir des yeux, rien d'autre.
Je suis un type bien élevé ... MOI.
Car pour  :hop2: :hop3: Mon pauvre si tu savais.. :naaa1:
mais si tu savais....Tu deviendrais tout rouge Bichounet, mais j'en parle jamais...ça fait vantard :naaa1: :naaa1:

tu ne me connais pas  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

rocco quand je lui ai dit il c'est marré ... quand je lui ai montré il a pleuré ...

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

TARJOON

Citation de: stinger38 le Mer 31/10/2007 à 11:11tu ne me connais pas  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

rocco quand je lui ai dit il c'est marré ... quand je lui ai montré il a pleuré ...

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Moi je parle pas d'la taille du Mach'toqué, mais qualité de la prestation...
Tu sais c'est un peu comme l'histoire du très grand resto
qu'est toujours vide et le tout p'tit resto qu'est toujours plein...
Qualité du service mon gars, des années de formation, ça fait toute la différence :wink:
 :lol: :lol: :lol:


stinger38

Citation de: TARJOON le Mer 31/10/2007 à 11:31Moi je parle pas d'la taille du Mach'toqué, mais qualité de la prestation...
Tu sais c'est un peu comme l'histoire du très grand resto
qu'est toujours vide et le tout p'tit resto qu'est toujours plein...
Qualité du service mon gars, des années de formation, ça fait toute la différence :wink:
 :lol: :lol: :lol:



où as tu vu que je parlais de taille ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: