A 50 contre un ,au Minomum...

Démarré par JLG, Ven 8/06/2007 à 12:13

bigburn

Citation de: JLG le Ven  8/06/2007 à 14:27Ouais ,bin tu verras ça avec BigBurn ,il a lu un post de Minos dans cette rubrique
il est formel sur ce point!!!! :D :D
et Toc :wink:

et ne le contrariez sutout pas ,sinon ,il vous fait péter votre brêle a coup d' explosif :arme:

Comment faire sortir le loup du bois?? :chin:

je prepare le C4 y a du topcase glaciére qui va visiter mars avant la NASA  :arme: :up: :up: :up: :fire: :fire:

de plus le post a disparu ...........  :modoa:
mon JLG nous avons vu juste le minos est bien celui que nous pensions ...............

Jack-ouille

 je capte rien au language Minos , c'est du Chinese for me  :chin:

mais je suis assez pour penser que le Minos est en fait le coté Hide d'un certain Dr Jekyll du site ...

Le coup de la glacière sur le Vara ça peut pas être autre chose....

francky74

Citation de: XLSister le Ven  8/06/2007 à 19:11:ptdr: :mdrn01: Vs me fézé tro rir, 1pti chamboul'men dan votr tr1tr1 et s'ayé c le dram, moi osi j'ékri en txto é alor (le 1er ki me di de réviZ  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:)

Va révisez .... et au lit !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
quoi , j ai pas dit réviz !!! :sifflene: :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

moi je penserais bien à un coup de notre fleur/jeanbonnot .... ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

JLG

AAAHHHH ,cette sacrée " Fleur bleue " elle nous manque. :oops: :cry:











Jean bonnot ,chai pas ,mais par contre je verrais  bien.....
un de ses proches z' amis  :D :lol:  disons G..... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Citation de: JLG le Ven  8/06/2007 à 21:34AAAHHHH ,cette sacrée " Fleur bleue " elle nous manque. :oops: :cry:








Jean bonnot ,chai pas ,mais par contre je verrais  bien.....
un de ses proches z' amis  :D :lol:  disons G..... :wink:
pour combler le manque de  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:  :chin: :lol:



raf50000

une espèce de tarlouze en BM jaune ?  :lol:

Tu parles d'un retour en fanfare ! Si not' JeanBon national se met à déconner, où va le monde  :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

C'est pas moi en tout cas !!!
Déja le language informatique j'ai du mal , alors vous pensez le language SMS  :lol:

T@edos@n

Bonsoir à tous!

Je ne ferai pas de pronostic pour savoir qui est qui mais j'espère vraiment que c'est l'un d'entre vous parce que sinon ça crains vraiment.
Un Minos en vrai de vrai je dit Dur... Très dur ..... Oups pardon je parlait d'autre chose là  :hop: .

@+

choubakette

moi je vous dis que gregkila a un lien de parenté avec minos.
des etres posséder sont parmis nous. :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!:

choub

Les so6 del'AR chi du chess son TL sech ar6 chess??? punaise c'est trop dur de parler sms. Moi j'abandonne..........pire que les crop circle le site. Des truc chelou s'y passe j'vous dit.  :arme:

zembla

C'est pas moi non plus ...je pige que dalle a son dialecte !
Je verrai bien un modo aussi dans le rôle
 :chin:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

je fait un mélange grogro!!!
un membre est devenue psychopate!!!  :lol: :lol: :lol:

moi,je dis:totos,minus=minos!!!  :+++: :lol: :lol: :lol:


bigburn

il était a la tv hier soir le minos mais avec un oeil de verre ... :lol: :wink:

francky74

Citation de: bigburn le Sam  9/06/2007 à 09:10il était a la tv hier soir le minos mais avec un oeil de verre ... :lol: :wink:

peur sur la ville  zebike  :chin: :chin: :chin:

de toute facon reste plus que des extraterrestres et des gonzesses !!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:
allez les gars , une bonnes petite prise de bec ??? genre euhhhh  :chin:
salut les tapettes , on se prend pour shumaker ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1: moi ca me manque un peu  :roll: :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries