2017

Démarré par L'Ours, Sam 31/12/2016 à 09:52

Zébulon

Comment ça Bonne Année ???

Je croyais que l'année commençait à l' Ascension ?!?!?!?

Bises et bonne route à toutes et tous...

 :bisou: :clan: :bisou: :clan:

laroutiere

Citation de: Dany 86 le Mar  3/01/2017 à 19:43:++: :bisou:


Patrick t'as vu sur une carte ou ce trouve Poitiers ?   :chin: ........................................................................ dans la VIENNE 86  :sifflene: Bon depuis il y a eu les portes ouvertes  :mpff:

 8) Oui bien sûr je sais ou se trouve Poitier, mais j'imagine que le bon Charles n'a pas combattu sur la belle place de l'Hôtel de Ville ou bien sur le terrain du centre commercial c'est pour ça que j'ai écris "vers Poitier"

 :chin: D'ailleurs depuis je crois qu'il n'y a plus eu de combat non ? :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Dany 49

Citation de: laroutiere le Mer  4/01/2017 à 15:078) Oui bien sûr je sais ou se trouve Poitier, mais j'imagine que le bon Charles n'a pas combattu sur la belle place de l'Hôtel de Ville ou bien sur le terrain du centre commercial c'est pour ça que j'ai écris "vers Poitier"

 :chin: D'ailleurs depuis je crois qu'il n'y a plus eu de combat non ? :sifflene:

Déjà à l'époque de CM, mon chèrs Patrick là ou tu penses qu'il y avait un centre commercial à Poitiers, c'était bien un MAMMOUTH   :lol: qui depuis a disparu laissant place à  aux enseignes Géant / Leclerc ou je ne sais quoi  :lol:
Sinon oui, à Poitiers les combats n'aurons pas durée, ce qui fut accompli en 732  revint plus tard et plus nombreux en 747  :shock:  :hein62:  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Patou  :bisou:
ReBonne et heureuse année a toi et a toutes ta famille  :clan:
 :hips02:

laroutiere

Citation de: Dany 86 le Mer  4/01/2017 à 15:49Sinon oui, à Poitiers les combats n'aurons pas durée, ce qui fut accompli en 732  revint plus tard et plus nombreux en 747  :shock:  :hein62:  :sifflene:

 :(( Putain de Boeing... :cry2:   :lol:

Citation de: Fanou le Mer  4/01/2017 à 19:13Patou  :bisou:
ReBonne et heureuse année a toi et a toutes ta famille  :clan:
 :hips02:

 :wink: :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.