2017

Démarré par L'Ours, Sam 31/12/2016 à 09:52

L'Ours

:bisou:  :boire: Bon, les copains, comme je pars sur Noirmoutier pour réveillonner avec un peu de douceur et quelques copains, je lance le post.

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un excellent réveillon et de connaitre une année 2017 heureuse et exceptionnelle.

Prenez soin de vous tous et des vôtres. N'oubliez pas de leur dire que vous les aimez !

Je ne ferai pas de liste à la Prévert pour énumérer tous mes souhaits pour chacun, je vais faire une belle synthèse qui s'adapte à  tous :

Je te souhaite en 2017 de un peu moins te traîner le zboub qu'en 2016 !!!!!!!!

Bises les copains, et ne changez rien, je vous aime comme vous êtes, même si des fois, je râle un peu  :naaa1:

:bisou: :bisou: :bisou: :clan: :bisou: :bisou: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Je plussoie.

Pour le voeu "particulier" je dirai juste : "Fais repeindre ta brêle dans une autre couleur..." :naaa1: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Pareil que notre Aubergiste :++:  , espérons ( j'ai de tres fort doutes que le monde s'améliore , mais l'espoir fait vivre  :lol: ) que 2017 soit mieux que 2016  :clan:
 :bisou:




Dédicace pour Alf  :wink:

francky74

 :++:
Croyez vous que 2017 peu être pire que 2016 ?  :chin:
Ben on verra  :wink:
moi je vous souhaite beaucoup de bonheurs et moins de soucis  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

#4
2016 année de la baise , espérons que 2017 ne soit pas année de disette .

 :clan: elle sera bonne de toutes façons puisque on se voit en Mai !  :bod17: :bod17: :bod17:



Hm

2017 Année chouette ou quequette :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Je me suis fait 100 bornes de virolos pour bien finir l'année  :++:

Ce soir, nous sommes 5 couples entre voisins... personne ne conduit... :lol:

Je vous souhaite un très bon réveillon, profitez en bien.

Quant à l'année prochaine, je ne peux la voir que positive puisqu'elle sera aux couleurs d'Euskadi  :++:

A l'année prochaine.

Je vous embrasse.

 :bisou: :clan: :hips02:

:bod17: :loveaa2: :bod17:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

 :sifflene: cela faisait un bout de temps  :sifflene:

mais je n'ai pas oublié de vous souhaiter une belle et heureuse année 2017 ainsi qu'à ceux qui vous sont chers.

je n'ai pas oublié non plus Claude et Michel, qu'il pardonne ce retard indigne
 :bisou:

à tous  :beer:
 :clan:

jo03

Bonne et joyeuse année à tous 😀
ma belle région l'AUVERGNE

Dany 49

Trés bonne année les gars les filles  :boire: :clan: :bisou: :ola: :a3: :moto2: :bikeB: voilà en gros ce que je vous souhaite


Message personnel à l'Aubergiste: Oui effectivement comme te le suggère chef Grogro il serait temps de repeindre ta brèle, mais pas de n'importe quelle couleur, si tu veux avoir l'air d'une tête de fion vas y pour le ROUGE et BLANC  :project_big_one2.gif:  
 :sifflene: :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

comme quoi sous un zip se cache la beauté !



 :naaa1:

GroGro

Bonne année mon cher François !!! :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zouft57

Bon à mon tour alors ...
Après une période ,disons quelque peu chargée niveau boulot (mais je ne m'en plains pas ,mon portefeuille non plus )je viens moi aussi vous présenter mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année qui commence ,qu'elle vous apporte ce dont vous avez envie mais avant tout la santé à vous et à celles et ceux qui vous sont chers ,le reste on essaie de le gérer au coup par coup ,la santé et la famille ,voilà l'important ...

...et surtout  AIMER ,à votre manière soyez-vous même ,mais que cela soit toujours le plus sincère possible .C'est ainsi que MOI ...JE VOUS AIME  :bisou:
pis de toute façon on se voit en  EUSKADI  :bod17: ,ça  fait toujours un moment de bonheur en prévision  :boire:

bon c'est à peu près tout ce que mon esprit me permet de vous dire aujourd'hui  :sifflene:



à présent je vais aller tirer la Reine  :arf:

enfin  :chin: je vais quand mème m'enfiler un bout de galette ...









avant   LA  REINE ....................... :etoiles: :etoiles:

...encore TOUS NOS  MEILLEURS  VOEUX à toutes et tous

de notre petit coin de France tout là-haut
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

alf

Bon les copains, ce coup-ci on y est...
Alors plein d'ondes positives pour vous tous....
Vivement le mois de mai....Vous me manquez...
 :clan: :clan: :clan:
 :bod17: :bod17:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

#14
Meilleurs vœux pour vous tous. :bisou:

Du bon, du bon, et du bon... c'est tout ce dont nous avons besoin  :++:

2017...

c'est au
 
Pays   Basque   que   cela   se   passe

:moto: :bod17: :moto: :bod17: :moto: :bod17: :moto:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !