Qui fait Quoi ??

Démarré par L'Ours, Ven 23/10/2009 à 08:30

dadarere

David, pour l'age c'est deja marqué,en couple avec Babaya, je suis a orléans depuis 2005, mais de region parisienne d'origine. Je bosse dans un l'hotellerie depuis 95 a differents postes.

Pour les motos : la main sur la 125 rs de mon boss de l'epoque
                                puis 500gpz
                                puis Big one@  rouge/blanc
                                puis autre big noir
                                puis re-big rouge/blanc (le miens racheté)
                                et en doublon une tite kawete (500kle) pour la ballade que je revend si ca tente quelqu'un
                                Et pour la prochaine .........??????

totos

Citation de: Joff le Ven 23/10/2009 à 11:26Coucou,

Moi c'est Joffrey certains me connaissent comme chasseur de kangourous ou kidnappeur de fille mais en vrai j'ai arrêté enfin surtout la chasse....

Maintenant j'habite sur Lille avec la dite "Fille de Totos" :++: :++:
Sinon à part ça je fait des sites internet dans une boite sur Roubaix et je suis également à mon compte le soir et week end car 39h je trouvais pas ça suffisant :wiggle:
Non en vrai surtout car ça me permet de faire rentrer plus d'argent $$$$  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Enfin voilà sinon à part ça j'adore la cuisine.....surtout celle des autres en fait, le sport, et la moto bien sur.

Maintenant pour ma petite promo si vous avez besoin d'un site n'hésitez pas :lol: :lol: :lol:

hahahahahahaha© Je ne l'avais pas vu celui là des posts :lol:

J'imprime et je l'envoi à ma Princesse, on va bien se marrer dans la chaumière de totos  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Trop top ce poste :++:

Bon ! au risque de me faire battre par mon propre bâton, je vais me présenter :+++:

Age 52 et des brouettes  (c'est les brouettes qui me pèsent en ce moment pas mon age :wiggle: car en age mental je dois être légal à celui d'un parfait Mike Brant© :lol: )
Deux filles "Mes deux  :love: qui me font vivre avant tout"(et bientôt une petite fille  :arf: Faite que ce soit une et pas un :prayn: "Manquerait plus que ce soit un mec aussi Fêlé que moi :shock: ")

Travail:

Je travaille depuis mes 14 ans (déjà un peu plus de 38 ans "dire qu'avant il ne fallait que 37 ans 1/2  :sifflene: " ) avec des débuts chaotiques mais qui m'ont amené à finir ma carrière en tant qu'ingénieur commercial " :branlette001: quoi !" au sein d'une entreprise Allemande :roll:

Mes motos:

?? Heu.......... (je vais en oublier volontairement  :sifflene: ) Donc du solex en passant par la Caddy, 102, 103, 104, Malaguty, gitane testi, 125 DTMX, RM125, 125 YZ, 125 S3, 350 Four, 500 XT, 600 Bandit, 600 ZX6R (plusieurs), 900 XJ, 1200 ZZR, K1200S et pour finir La Future S1000RR :arf:  

Caractère :

Plein d'amour et d'attention pour ceux que j'aime :hop: , sensible mais pas écorché vif  :help: , donne toujours de bon coeur sans arrière pensées et n'attend rien en retour :clan: , n'achète pas l'amitié car elle n'a pas de prix :jc: , je ne suis pas rancunier mais ne revient plus en arrière quand tu me marches trois fois sur les pieds  :chin: Mais surtout et avant tout, je n'aime pas les cons qui le sont par habitude :evil:

Dicton:

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse et surtout n'oublie pas que pour eux tu es un autre aussi )

Mes surnoms:

Totos, Peltos, Mike Brant© et Pat ( :lol: )

Résumé:

Tu fais partie de mon monde si tu es humble, que ne pètes pas plus haut que ton cul mais dans un lit et à coté des copains  :prout001: , si tu as le sens de l'humour (même si les Smilis ne sont pas bien placés  :lol: ), si tu es prêt à accepter mon sale caractère de vieux râleur (c'est pas donné à tout le monde " d'ailleurs merci à ceux qui ont résisté cette semaine à mes assauts :lol: ")et avant tout si tu acceptes de m'engueuler quand je le mérites et pas faire le dos rond pour me faire croire que tu es mon ami (car la vrai amitié passe par des coups de gueules avant tout)  :clan:

Pour le reste (pour les nouveaux) je vous laisse le temps de me découvrir  :sucette:

PS: Joff !!!! avant que tu ne dises quoi que ce soit, je te mède :naaa1:

Merci de votre patience :wink:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: Aubergiste le Ven 23/10/2009 à 21:07Bon ben voila ça prend tournure le tour de plateau, on en sait un peu plus, on va attendre que les papys soient en week end, comme ça ils se décriront aussi. Merci à tous, c'est sympa cet esprit


Bon ben t'es démasqué AUBERGISTE, t'es voyant, extra-lucide  :chin: T'as vu ça marche  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

#19
44 ans  pour l'instant!!
sèparè mais toujours en bons thermes avec madame
un fils de 15 ans .............va bientôt me dépasser ce c** là (en taille) :lol:
25 ans agent de maintenance ascenseur ,puis comme dans ce métier il y a des hauts et des bas (dèbat aussi ......... :lol: :lol: ),puis un un changement brutal de  situation
dessinateur d'études ,puis conducteur de travaux pour une mairie ,et maintenant chercheur .........chez le premier employeur de France (Poleemploi)
sinon je passe pas mal de temps a modifier génétiquement les 2 roues qui me passent sous la main .
Permis depuis 1986
Z 750 (1987)
750 CBX
1000 VFF2
750 VFR (x 3)normal ,piste ,street
650 KLX 1 semaine ........une erreur ! :--:
750 seven fifty modifié
750 FZ ultra modifié
Big one@ .......devenu une légende ici bas !! :naaa1:
1000 TLS street puis mono cylindre ..... :?
600 FZR R (interim)
1050  Speed Triple
Transalp (x2) et très modifiés ........ :lol: :lol: :lol:
1000 GSX R K2 (piste)
arrivé sur ZeBike en 2003 ......et toujours là
Ai participè a toutes les bods depuis 2004 et interbods et bouffes ,et tout et tout c'est trop bon de passer des bons moments ensemble !!! :clan: :boire:

silence

Citation de: philgood le Sam 24/10/2009 à 00:2744 ans  pour l'instant!!
sèparè mais toujours en bons thermes avec madame
un fils de 15 ans .............va bientôt me dépasser ce c** là (en taille) :lol:
25 ans agent de maintenance ascenseur ,puis comme dans ce métier il y a des hauts et des bas (dèbat aussi ......... :lol: :lol: ),puis un un changement brutal de  situation
dessinateur d'études ,puis conducteur de travaux pour une mairie ,et maintenant chercheur .........chez le premier employeur de France (Poleemploi)
sinon je passe pas mal de temps a modifier génétiquement les 2 roues qui me passent sous la main .
Permis depuis 1986
Z 750 (1987)
750 CBX
1000 VFF2
750 VFR (x 3)normal ,piste ,street
650 KLX 1 semaine ........une erreur ! :--:
750 seven fifty modifié
750 FZ ultra modifié
Big one@ .......devenu une légende ici bas !! :naaa1:
1000 TLS street puis mono cylindre ..... :?
600 FZR R (interim)
1050  Speed Triple
Transalp (x2) et très modifiés ........ :lol: :lol: :lol:
1000 GSX R K2 (piste)
arrivé sur ZeBike en 2003 ......et toujours là
Ai participè a toutes les bods depuis 2004 et interbod et bouffes ,et tout et tout c'est trop bon de passer des bons moments ensemble !!! :clan: :boire:


T'as oublié RESPONSABLE DE L'EXTINCTION DES FEUX on ZE BIKE  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Citation de: philgood le Sam 24/10/2009 à 00:2725 ans agent de maintenance ascenseur ,puis comme dans ce métier il y a des hauts et des bas (dèbat aussi ......... :lol: :lol: ),puis un un changement brutal de  situation


Là !  :inclin01: Monsieur  :lol:

Si ce n'est pas avoir le sens de l'humour, je ne m'y connais pas :bisou:

Trop d'la balle min gars :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :clan: Excellent moi j'aime bien toutes ces présentations, ça devient un peu plus clair pour moi tout ça d'autant plus que j'ai dèjà des visages en tête alors c'est plus facile (pas toujours très beaux d'ailleurs, les visages )  :naaa1:

C'est marrant dans mes visions je vois une grande porte en bois, un couloir sombre et un Mossieur plein de poil avec une casquette en cuir et un martinet à la main  :ymca: ça vous dit quelque chose ???

Allez on continue le post ??
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

J'ai oublié mon parcours 2 roues . :lol:
-Motoconfort 41V
-Yam virago 125
-Suz 125 Gn
Permis A en janvier 2001
-Honda 750 CBX
-Honda CB 1000 Big one@  ( depuis 2003 ) et qui m'a permis de découvrir ma seconde famille  :clan:

 :wink:

silence

Citation de: Fanou le Sam 24/10/2009 à 09:18J'ai oublié mon parcours 2 roues . :lol:
-Motoconfort 41V
-Yam virago 125
-Suz 125 Gn
Permis A en janvier 2001
-Honda 750 CBX
-Honda CB 1000 Big one@  ( depuis 2003 ) et qui m'a permis de découvrir ma seconde famille  :clan:

 :wink:


 :lol: :mpff: :lol: :lol: :mpff:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Thisabou

 :bravox01: Excellente idée ce post  :bravox01:

Moi c'est Isabelle, le simple SDS  :hop: de Thierry  :love51:, alias Thisa (le pseudo étant la contraction de nos prénoms  :oops: :oops: quelle originalité !!!)

En fait après notre première :bod07: j'ai tellement  :lovelove: toute cette bande de  :ola: tafioles que je me suis ajoutée sur le site en me distinguant de Thisa pour devenir son "bou" :chin: :chin: Ca va jusque là on suit !!!!

Bref, j'ai bientôt  :chin: 44 ans  :cry2:  j'adore la myrthe  :alc12: je n'en bois pas quand je vais bosser.... J'ai trouvé le moyen de me faire virer  :?: :?: dee la plus grande Entreprise de France (PoleEmploi)et par dépis me voilà secrétaire dans un service du personnel..... Où je vois plein de gens qui débarquent pour demander du travail !!!!!

Nous habitons avec  :hop: au  :soleil: dans l'extrême Sud Est à la frontière italienne (à côté de Monaco où je bosse !!!)

Sinon mon parcours  :tortue: à 20ans, SDS de sportives, à 40 ans SDS de roadster (la 13 rouge et blanc couleur Monaco !!!) Et bientôt dans 48 heures presque pour mes 44.... SDS de BM  :--: :--: :--: Je sais c'est ce que vous pensez  :hop: :hop:

Mais faut pas croire moi aussi  :moto2: c'est un scoot 125 DAELIM super beau  :sifflene: :sifflene: J'adore la moto, mais préfère rester SDS pour ne pas perdre la confiance aveugle que j'ai en mon :bikeB:

Sinon j'aime lire, écrire (ça ce voit) et j'ai hâte de revoir  :clan: à la BOD 2010 et te rencontrer...

Allez  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: A tous
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

GroGro

Age : 47
Sexe : Souvent dur. Surtout le matin.
Situation de famille : Marié, 1 enfant.
Profession : Caviste. :lol: :grogro002:
Fréquente ce rade immonde depuis 2003.
Comme Philgood je n'ai pour l'instant raté aucune Bod ou inter-bod ou modo-bod...:lol: :clan:
Bécanes :
125 XR (pas XLS c'était pour les tarlouzes la XLS...:lol:)
350 DR (préparé street bike)
750 super té
650 transalp
CB 1000 (the bigone)
SL 1000 Falco
GSX 1400
et pour l'instant Tractopelle@ 1200 pour enfumer pas mal de monde dans les virolos !!! :up: :up:  :arme: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: GroGro le Sam 24/10/2009 à 12:37Age : 47
Sexe : Souvent dur. Surtout le matin.
Situation de famille : Marié, 1 enfant.
Profession : Caviste. :lol: :grogro002:
Fréquente ce rade immonde depuis 2003.
Comme Philgood je n'ai pour l'instant raté aucune Bod ou inter-bod ou modo-bod...:lol: :clan:
Bécanes :
125 XR (pas XLS c'était pour les tarlouzes la XLS...:lol:)
350 DR (préparé street bike)
750 super té
650 transalp
CB 1000 (the bigone)
SL 1000 Falco
GSX 1400
et pour l'instant Tractopelle@ 1200 pour enfumer pas mal de monde dans les virolos !!! :up: :up:  :arme: :naaa1:




T'as oublié ton signe zodiacal: Mytho ascendant myope  :lol:


Asocial tendance irascible. What else ?..