MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

Csvivi64

Mir est bien monté en puissance depuis l'an dernier et fait un bon Champion. Il le mérite, et Suzuki aussi !  :bravox01:

Quartararo a gâché sa fin de saison avec cette Yamaha plutôt à la ramasse, et a gâché ce GP avec sa chute...

De notre côté, nous en avons bavé pour nos pronostiques, et il y a longtemps que nous n'avions pas eu un Championnat aussi ouvert.

Je ne sais pas si Rossi prend toujours du plaisir (comme il le prétend) mais fin 2021, il aura certainement fait au moins 2 ans de trop.  :hein42:

Zarco nous a montré de belles choses, mais à trop lutter il est beaucoup trop tombé. La volonté est là et j'espère que l'an prochain les résultats

se feront plus naturellement.

Dovi s'en va, Crutchlow aussi, ils vont tous les 2 manquer  :chin:


:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Je trouvais les Suzuki franchement en progrès depuis deux ans mais Mir, je ne l'avais pas vu arriver.
Il est régulier, plutôt calme mais surtout, il double n'importe qui et n'importe où sans se poser de questions.
Vinales et quartararo sont des pilotes très rapide, mir est un pilote de course :bravox01:

J'espère que Fabio et Johann retrouverons de la sérénité et de la constance pour faire chanter La Marseillaise l'an prochain :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Et "Totos" Smith alors ?...

Personne en parle de Totos Smith... :roll:

Moi j'avais tout misé sur lui et l'autre Espagarouinche de mes deux.

Sans parler du Docteur et là je rejoins notre Claude. Au moins 2 ans de trop si c'est pas plus. Allez Valentino il est temps pour toi d'aller prendre un poste de Dir' Com' chez Barilla.

Mais j'ai des vues sur le jeune Tito...Je suis sûr qu'il fera de grandes choses. Il aura son bâton de Maréchal lui aussi. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

vous oubliez une chose , il n y avait pas Marquez M  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Et vous avez vu ce qui est écrit dans la bulle de Morbi ?... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Il fait la pub pour un mec a Franges !!!  :lol: :lol:

GroGro

#621
:ptdr: :ptdr: Quand j'ai vu ça j'ai éclaté de rire !

Surtout qu'il n'échappe à personne que le Morbidelli et notre Franky partagent le même coiffeur... :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: francky74 le Lun 16/11/2020 à 08:20
vous oubliez une chose , il n y avait pas Marquez M  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Un bon pilote... est un pilote sur une moto  :mpff: :sifflene:


:lol: :lol: :lol:

Bigou

Après la question est : Suzuki champion du monde mais qui va acheter une Suzuki (à part Neuneu ....) ?  :chin: :chin:

:roll: :roll:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Lun 16/11/2020 à 13:51
Après la question est : Suzuki champion du monde mais qui va acheter une Suzuki (à part Neuneu ....) ?  :chin: :chin:

:roll: :roll:

Un autre Neuneu  :+++:  :P
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

M'en fout j'ai déjà la mienne !  :lol: :lol: :boire:

totos

Citation de: philgood le Lun 16/11/2020 à 14:23
M'en fout j'ai déjà la mienne !  :lol: :lol: :boire:

Oui mais toi tu comptes pas, tu l'as modifié et on ne pourrait pas dire que c'est une suzukiki :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

elle est un championnat du monde a elle toute seule !
Suzuki , honda
kawasaki , aprilia, triumph , vibromasseur , ........
Un philgood bike quoi !!  :lol: :lol:

francky74

C est une SHKATH mon philou  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries