Le voyage est arrivé à son terme ...

Démarré par zouft57, Dim 21/02/2021 à 19:28

zouft57

Citation de: Csvivi64 le Sam 27/02/2021 à 14:09
Au Top Zouft !!!  :++:

Avec ce genre d'engin, avec 30 km/h, tu es dans la fourchette basse du potentiel...

L'objectif "raisonnable" est de tenir le 40, disons sans vent et sur le plat pour commencer...  :voui:

C'est effectivement une super machine qui demande une bonne condition. Tu vas te régaler  :arf:

C'est un "vélo" qui se contemple, dont le moindre détail rappelle la performance, la fameuse "pénétration"... dans l'air bien-sûr...

Tu as bien fait de venir le chercher ici, il n'en sera que meilleur !!!  :lol:

:bisou:

effectivement  claude 30 km/h est la fourchette basse pour pouvoir apprécier les qualités "AERO " de la machine ,...maintenant réussir à les atteindre est une chose 

...les tenir en est une autre .Mais après mes premiers kilomètres ,je dois dire que malgré ce que l'on peut imaginer ,le vélo est loin d'ètre inconfortable malgré une rigidité de bon aloi .J'ai changé mes jantes pour y mettre des jantes carbones en 47 mm ,faut ètre vigilant dès que le vent souffle en travers ,mais on ressent déjà une nette amélioration dans le roulage ,plus de fluidité ,surtout en côte .

Claude ,je suis encore la tète pleine  de souvenirs de mon périple ...et mon estomac se régale encore du foie gras,et de l'OSSAU  :arf: ,...pas encore du Madiran ,je vais prendre le temps de l'apprécier .
Depuis mon retour ,la vie et son lot de malheurs a repris tristement son cours ,j'étais hier aux obsèques de l'ambassadeur de notre village ,un chef  ETOILE"Restaurant La LORRAINE à Zoufftgen"qui a brusquement mis fin à ses jours lundi dernier .Donc triste semaine et triste souvenirs pour nous ,j'essaie de ne pas me laisser envahir alors je fais un peu de sport pour m'aérer .
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Csvivi64

Courage mes Zoufts, forcément des conditions douloureuses pour vous...

:clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

Le Time est toujours pendu là où tu sais, par contre j'ai ressorti mon VTT Lapierre en prévision d'une sortie dominicale en forêt  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

silence

Ola !

Avec une veste et un cuissard d'Occitanie, tu ne seras jamais pris au sérieux. Le vélo c'est un sport d'hommes, les frères MADIOT, Jacky DURAND, François PERVIS etc... Ils ne sont pas devenus des champions en faisant les marioles aux terrasses de cafés.

Tiens en y regardant de plus près, je crois bien qu'ils sont MAYENNAIS  8)  :naaa1:

Bon sinon beau vélo, belle forme physique apparemment. Plein de bonnes choses vieux machin et au plaisir d'un appel téléphonique ou de l'attendue BOD  :wink:

BiseS à ta chérie
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


sio

tu vas l'avoir ton corps d'athlète au rythme de ta monture !
:++: :wink: :+++:

plein de bizh
:bisou:

GroGro

Citation de: silence le Sam 27/02/2021 à 20:56
Ola !

Avec une veste et un cuissard d'Occitanie, tu ne seras jamais pris au sérieux. Le vélo c'est un sport d'hommes, les frères MADIOT, Jacky DURAND, François PERVIS etc... Ils ne sont pas devenus des champions en faisant les marioles aux terrasses de cafés.

Tiens en y regardant de plus près, je crois bien qu'ils sont MAYENNAIS  8)  :naaa1:

Bon sinon beau vélo, belle forme physique apparemment. Plein de bonnes choses vieux machin et au plaisir d'un appel téléphonique ou de l'attendue BOD  :wink:

BiseS à ta chérie

Toi t'es pas passé par Lyon récemment... :sifflene: :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

gegedu13

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: à toi sacré Pascal... :bisou:
Toujours au top, affûté comme un Laguiole et plein de pep's, c'est que du bonheur que te savoir aussi bien en pleine forme. :++: :++:
Au plaisir de te retrouver lors d'une prochaine Bod ou autre... :sifflene:

Gégé