Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

zouft57

Citation de: francky74 le Lun 26/05/2008 à 22:09:bienvenue79: pierro
aller je t offre la tournée  :boire:
et un 13 de plus un  :arf: :arf: :arf:

 :bienvenue79:  pierrodelalune  .......... :go: chez  les    " BARJOTS "   :mpff:

pis  Franky  ....pour sa ,son , ...  :peur1: enfin le truc avec lequel y roule  quoi .............ben  t 'as  vu  son  pseudo delalune  

. . . . . . . non ,non rien  c 'est juste  normal   :sifflene:  :sifflene:  

de rouler avec   CA  si  t' es  dans  la  lune :naaa1: :naaa1: :naaa1:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood


pierrodelalune

petite photo de la belle

Fanou


francky74

je trouve vraiment les 13 noirs ......... beaux  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Tu les peints quand tes jantes mon Francky ????? :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Mar 27/05/2008 à 21:17Tu les peints quand tes jantes mon Francky ????? :lol: :lol:

c est hors budget pour l instant , j ai une portiere de caisse a refaire  :evil: :evil: :evil:
 :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pierrodelalune

les jantes dorées c'est splendide mais quelle galère pour les garder propres, un aller retour au taff et elle sont déjà sales :( un week de virolos elles sont noires!

Pascool

Salut Pierrodelalune  :wink:
Très sympa ton avatar  :++:

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU



pierrodelalune

Citation de: Pascool le Mer 28/05/2008 à 08:52Salut Pierrodelalune  :wink:
Très sympa ton avatar  :++:

 :boire:
réalisé gentiment par une graphiste dans une petite boite de com bordelaise (Rainette studio)

Fanou

Tres jolie en effet  :bravox01:

 :++:

Frank93

Bonsoir à tous,  nouveau sur le site , je vous offre à tous une bonne bière  , je déguste actuellement une saint feuillin (bière belge de la région de Warneton !!) sinon quand je ne picole pas je roule en cb 1300 s depuis 6 mois ( modèle 2007) , pour l'instant que du bonheur , je vieux d'investir dans une selle adaptée à mon p......Ma précédente Honda était une 900 Bol d'or et 500 four et 350 Four , j'arreterai là !!! çà date pas d'hier et oui j'ai des poils blancs dans ma barbe .
Frank


philgood

salut ! et  :bienvenue79: tu devrais trouver tes marques ici . :boire:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:

enfin un connaisseur , mais dommage il te manque un 1000 cb de la liste  :? juste pour voir la difference avec un 13

enfin cherche pas a comprendre , le 13 is the best !!! :wink:

les 1000  :naaa1: :naaa1: :naaa1: encore un 13 hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries